Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 J'ai ajouter quelques ami sur steam ils marchent tous sauf un. Je peut recevoir des messages de lui et tout mais il est pas dans ma liste et moi je suis dans la sienne. Comment le faire apparaitre dans ma liste???
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Il ta bloquer et pour lui demender quil te remette retrouve le sur un serveur et si c'est un inconut bonne chance a le retrouver sur des millions de serveurs
Ak2Spawn Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 lol nan c'est plutot l'inverse, demande lui de t'effacer apres toi reajoute le et ca doit marchez :>
Ak2Spawn Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 une derniere Solution desinstalle steam et reinstalle le , apres reajoute ton copain , je sais c'est beaucoup mais pour un amis on peut tout faire , meme l'impossible
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 ES tu sur de ce que tu avance ak2spawn?
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=14211,1][nom]jibey a écrit[/nom]ES tu sur de ce que tu avance ak2spawn? [/citation] tu peux toujours essayer [:spamafote]
Ak2Spawn Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 alors steam n'aime vraiment pas ton amis
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
J'ai ajouter quelques ami sur steam ils marchent tous sauf un.
Je peut recevoir des messages de lui et tout mais il est pas dans ma liste et moi je suis dans la sienne. Comment le faire apparaitre dans ma liste???
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.