Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Bonjour all ! Je voudrais savoir si quelqu'un sait ou je peux trouver toutes les commandes rcon et cvars pour configurer un serveur cs 1.6 ? j'ai cherché sur le net mais a chaque fois les sites proposes que les principales commandes ... MErci d'avance et bonne soirée !
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 http://www.vossey.com/optimisation/allcommand.htm voila
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Merci mais je ne trouve pas (par exemple) la commande sv_alltalk, cela voudrais til dire que toute les commandes ne sont pas référencée dans le lien que tu m'a donné ? Sinon au pire dans cs ya til un moyen de trouver toutes les commandes que je souhaite ? MErci a++
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 au pire si tu connais le début de ta commande tu la tapes dans la console... si tu as la 1.6 la console t'affichera toutes les commandes dont tu disposes
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Bonjour Ya pas un fichier ou je pourai trouvé cette liste dans les fichiers cs ou de steam ou je ne sais ou ...? Merci a+
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour all !
Je voudrais savoir si quelqu'un sait ou je peux trouver toutes les commandes rcon et cvars pour configurer un serveur cs 1.6 ?
j'ai cherché sur le net mais a chaque fois les sites proposes que les principales commandes ...
MErci d'avance et bonne soirée !
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.