c00kie Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Bon voila ce qui m arrive : dans la partie controle, je remplis la case qui correspond a Desert eagle (par exemple) et quand je dois assigner une touche pour cette arme et que je clique sur F6 ca me met Ctrl a la place .. et pareil pour F7 F8 F9 F10 F11 F12 et c est bien embetant tout ca, car je me sert bcp de ces touches pour les raccourcies d achat est ce que quelqu un peut m aider ?? [:beber007] Ps : j ai acheter un new clavier, et j ai installer un script ca peut peut etre venir de ces 2 choses, si vous savez comment les regler avertissez moi merci [:veneration]
GdB1881 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 C'est quoi comme clavier et comme script ?
c00kie Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 script : revolution script cz clavier : kb 8200 xp Amarina :s
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
c00kie
Bon voila ce qui m arrive :
dans la partie controle, je remplis la case qui correspond a Desert eagle (par exemple)
et quand je dois assigner une touche pour cette arme et que je clique sur F6 ca me met Ctrl a la place .. et pareil pour F7 F8 F9 F10 F11 F12
et c est bien embetant tout ca, car je me sert bcp de ces touches pour les raccourcies d achat
est ce que quelqu un peut m aider ??
[:beber007]
Ps : j ai acheter un new clavier, et j ai installer un script
ca peut peut etre venir de ces 2 choses, si vous savez comment les regler avertissez moi
merci
[:veneration]
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.