• 0

wad.

shark094

Question

Posté(e)

Slt a tous, j'ai un petit probleme sur counter condition zero :

Il me manque le fichier miami.wad

S que qq pourrai me lenvoyer, ou me dire ou je pourrais les trouver...

Merci a tous....

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=14242,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]www.google.Fr :??:

[/citation]

Oui si tu veu ta trop raison, google c la soluce a ts nos probleme!!! Mdr...

Non c domage tu voi c la premier chose que jai fai ojordhui, aller voire sur google, mai bon au bou de 2 - 3 h de recherche, [g]rien[/g] du tt! Donc si on pouvait mindiquer une adresse precise, ça m'aiderait bcp...

Jcompte sur vs... merci a tous.

Posté(e)

chandler c pas tres utiles de dire ca, il poste le message il croit qu'on a la reponse et tu poste des choses comme ca c'est pas tres sympa , sinon dit ca avant de donnez la reponse , sinon cherche sur Csdownloadz shark094

Posté(e)

[citation=14275,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom]chandler c pas tres utiles de dire ca, il poste le message il croit qu'on a la reponse et tu poste des choses comme ca c'est pas tres sympa , sinon dit ca avant de donnez la reponse , sinon cherche sur Csdownloadz shark094

[/citation]

je signale et rappelle que le style sms est interdit sur le forum on va pas en faire une maladie c est marqué dans la charte...

Posté(e)

[citation=14297,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom]oui c'est gentil de rappeller l'odre mais donne lui de l'espoir en donnant une reponse quand tu dit ca :) c pas une obligation

-_-

[/citation]

Ok j'irai voir, merci à vous, et si j'utilise lecriture sms, c'est parceque c'est plus rapide et comprehensible.....

Chandler tu te prend la tete c'est pas un parc ou il faut faire le vigile, c'est un forum c'es tout! je vien daller voir et il n'y a rien non plus.. merci quand meme.

Posté(e)

ecrire normalement ca prend 3 secondes de plus...je dis rien, je suis pas modo...

sinon, ben chopes quelqu'un qui a CZ et demandes lui getillement de te filer le .wad en question.

Posté(e)
Article 1 : Engagements du membre

Le membre s'engage à ne pas tenir de propos illégaux (législation française).

De plus, le membre doit respecter les principes de politesse de base dont la Net-Etiquette (http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/rfc1855.fr.html).

Écrire correctement [g](pas de style SMS)[/g] et ne pas faire de publicité sont des mesures de rigueurs.

pour clore le sujet tu as lu une charte tu l'as accepté donc tu la respectes c'est tout!

Posté(e)

[citation=14299,1][nom]shark094 a écrit[/nom]

Ok j'irai voir, merci à vous, et si j'utilise lecriture sms, c'est parceque c'est plus rapide [g]et comprehensible[/g].....

Chandler tu te prend la tete c'est pas un parc ou il faut faire le vigile, c'est un forum c'es tout! je vien daller voir et il n'y a rien non plus.. merci quand meme.

[/citation]

alors la si tu trouve que la langue francaise n'est pas comprehensible et que le style sms l'est plus et ben on est pas sorti de l'auberge :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.