cydric Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 bonjour a tous, a chaque foi que je me connecte a un serveur une muzik se met en route c est california jsais pas koi et ca passe en boucle ,au début c est bien mais je voudrais la virer car je n entend personne sur le serveur lorsque je jou. merci a vous pour votre aide. counter strike 1.5
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Sur tout les server ? T'as pas un cd dans ton lecteur ?
cydric Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 looooooooll merci a toi ya trois jour j ai ecouté de la zik et je n ais pas enlevé le cd ,alors voila pourquoi j avais cette muzik en fond de plus la case pour cette fonction etait activé .
Small Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 non TROP drole !!!!! edith: on nous interdit meme d'exprimer notre joie de rire et c'est smallvince
totowowo Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 rigoler pas, ça m'est déjà arrivé :sweat:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
cydric
bonjour a tous, a chaque foi que je me connecte a un serveur une muzik se met en route c est california jsais pas koi et ca passe en boucle ,au début c est bien mais je voudrais la virer car je n entend personne sur le serveur lorsque je jou.
merci a vous pour votre aide.
counter strike 1.5
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.