Cotopaxi Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 salut vous savez comment on fait pour changer le viseur dans cs 1.5 ? (pas celui des zooms, juste le viseur normal tout vert) à noter que je ne veux pas juste changer la couleur, mais le viseur merci d'avance
Cotopaxi Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 j'ai le droit de up après presque une journée ???
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 c'est pas une journée mais 5h
Small Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 c'est pas un sprite le viseur? car si oui on peut le changer !!! je connais quelqu'un qui l'a changé par un point donc c'est faisable. Cherche le dans le repertoire , tu en telecharge un autre (sprites pack...) et tu le remplace.
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 ouai mais si tu change le viseur c'est considéré comme du cheat
Small Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 un cheat ??? je pense pas sinon a quoi ça sert de sortir des pack de sprites. interdit en LAN je veut bien.
Cotopaxi Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 merci bien et désolé chandlerbing82, ca faisait bien 5h... j'ai été approximatif, mais j'ai eu une réponse j'ai changé les viseurs des zooms de l'AWP, du scout, de la steyr, mais faut encore que je trouve un sprite pour le viseur de base
Small Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 en 30min t' trouvé tous les sprites ? t'est un rapide
totowowo Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 ça sert à rien je trouve :/ mais chacun fait ce qu'il veut
Cotopaxi Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 lol, non en fait j'ai téléchargé un programme qui permet de binder cs, et oh miracle, il y avait des sprites pour les zooms dedans et en effet, ca sert a que dalle, mais c'est pour differenier MON cs... lol
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Cotopaxi
salut
vous savez comment on fait pour changer le viseur dans cs 1.5 ?
(pas celui des zooms, juste le viseur normal tout vert)
à noter que je ne veux pas juste changer la couleur, mais le viseur
merci d'avance
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.