super69 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Jorsque je créé un listenedserver avec Steam, comment puis-je quitter la partie sans arrêter le serveur ? J'ai tout essayé et j'y arrive pas. merci d'avance
thedark Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 tu ne peux pas quitter puisque tu heberges la partie, au pire tu peux te metrre spectateur, sinon le serveur Dédié est fait pour toi
super69 Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 ah d'accord, c'est bien ce qui me semblait. Autrement, j'ai un autre problème : lorsque je lance un listenedserver avec Steam, les paramètres que je mets dans listenedserver.cfg ne sont pas respectés et je suis obligé de tout reconfigurer sous Steam, c'est un peu pénible :pfff: PS : rapide la réponse !
thedark Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 tu as mis tes valeurs dans quel listenserver.cfg ? celui de cstrike_french ou cstrike ? recopie le la ou tu n'as changé, fait de meme pour server.cfg.
super69 Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 en fait c'est pour svencoop alors j'ai paramétré celui qui est dans svencoop et je l'ai copié dans svencoop_french mais je ne l'ai pas fait pour server.cfg car je croyais que c'était pour configurer que les serveurs dédiés
thedark Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 exact, server.cfg c'est pour les serveurs dédiés mais meiux vaut le faire avant que de se taper les commandes via la console..
super69 Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 je viens de faire ce que tu me conseillais pour le fichier server.cfg mais j'ai toujours le même problème : je suis obligé de reconfigurer le serveur dans Steam.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
super69
Jorsque je créé un listenedserver avec Steam, comment puis-je quitter la partie sans arrêter le serveur ? J'ai tout essayé et j'y arrive pas. merci d'avance
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.