Starlogix Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Salut, j'ai un pb avec STeam : "Counter strike necessite 350 mo sur le disque.Steam va maintenant télécharger le contenu ou convertir une installation existante du jeu " Que faire ?
Starlogix Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 ba ui mais j'ai pas le choix... J'ai juste : Installer et quand je met installer cela ne fait strictement rien ...
Starlogix Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 et maintenant sa me met : " Ce jeu n'est pas disponible actuellement. Veuillez reesayer plus tard" ! Sa me SAoule !
stefz Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 Concernant " Ce jeu n'est pas disponible actuellement. Veuillez reesayer plus tard" ça n'a rien a voir avec ton probleme précédent vu que moi aussi j'ai ce probleme et que cs 1.6 est installé depuis un moment sur mon disque ... Mais j'ai aucune solution si ce n'est *attendre*
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 encore une fois mettez votre steam en anglais
stefz Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 Le mien est en anglais par defaut.. "fire in the hole" est plus agréable que "ca va sauter"
Starlogix Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 Mon Steam est en anglais mais sa ne change rien Toujours le meme pb ! " Ce jeu n'est pas disponible actuellement. Veuillez reesayer plus tard" Sof que c traduis en anglais !
synaid Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 sois patient c'est tout quand je me tape ce message, j'attend, je reessaye quelque fois, et TADA ca remarche. Magique? Non, patience.
Starlogix Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 Oui mais moi sa fais 2 jours que sa me fais sa ...
JayFelger Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 idem ici sa fait 2 jours que sa me marque "This game is currently unavaible. Please try again at another time" et j'ai remarquer aussi que quand je vais dans propriete et que je met le jeux en "always keep this game up to date" sa met met se message d'erreur Error:Steam error: SteamProcessCall(StartLoadingCache)(0xab0010,0x161fc04,0x161fd0c) failed with error 1: Unsupported format version in FsTree block
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Starlogix
Salut,
j'ai un pb avec STeam : "Counter strike necessite 350 mo sur le disque.Steam va maintenant télécharger le contenu ou convertir une installation existante du jeu "
Que faire ?
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.