• 0

prob avec steam et ui encore

Invité

Question

Posté(e)

bon ba g un prob avec steam il m'est impossible de demarrer counter strike les mise a jour ne veulent pas demarrer alor ke mon frere ki est en rezo lui avec son comppte na aucun prob pour les faire lui il joue et me regarde me faire ch**** jen peu plus g match ce soir chui dans la ***** donc si vou pouviez m'aider a resoudre mon prob. sa marrangerai bocoup

le message derreur:

This game is currently unavailable.

Please try again at another time.

g compris ce kil me demande mai le prob C ke C pareil depuis hier kom ca donc la je commence a avoir des idée de suicidaire

20 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=13050,1][nom]ikkyu a écrit[/nom]j'en suis aussi, probleme depuis jeudi...

j'ai eu en tout 4 messages d'erreurs differents, j'ai tout reinstallé, et j'ai meme ete obligé de formater car depuis la MAJ tout mes jeux plantaient au demarrage....

superbe MAJ !!!!!!!! la plus belle de toute...

et depuis ben rien n'a progressé, le format c: n'a rien changé bref...

MERCI STEAM !!!!

[/citation]

parceque tu crois que steam est responsable du fait que tes jeux ne se lancent plus....

mais comment peut on etre aussi crédule :??:

Posté(e)

j'en suis aussi, probleme depuis jeudi...

j'ai eu en tout 4 messages d'erreurs differents, j'ai tout reinstallé, et j'ai meme ete obligé de formater car depuis la MAJ tout mes jeux plantaient au demarrage....

superbe MAJ !!!!!!!! la plus belle de toute...

et depuis ben rien n'a progressé, le format c: n'a rien changé bref...

MERCI STEAM !!!!

Posté(e)

moi aussi ça marche pas. il arrive même pas à se connecter à mon compte. j'ai un message qui me dit "impossible de se connecter au réseau steam. Cela pourrait être lié à un problème de connexion internet ou au réseau steam"

Posté(e)

moi c pareil et ca me broute je viens juste d'acheter HL et je pa joué a counter a lors M*****, un petit coup de main seré sympa car en francais en anglais et en allemand ca marche pas

Posté(e)

Moi aussi j'ai le même problème et les serveurs de steam fonctionne (comme indiqué sur le site).

Posté(e)

ba attendre ui oki jatta depuis hier kom un c** sa vien pas tinkiete j'ai compris ce qu'il me dise mais ce soir g match donc c'est fini pour moi

Posté(e)

This game is currently unavailable.

Please try again at another time : Ce jeu est actuellement indisponible.

Merci d'essayer a un autre moment

Attends un peu ca devrai aller mieu un peu plus tard.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.