• 0

this game is currently unavailable ,please try again at another time

Invité

Question

Posté(e)

Bon voila le topo, qui je dois l'avouer me fait suer depuis trois jours. Mon steam se connect mais d'est que je lance un jeu il me donne sa : this game is currently unavailable ,please try again at another time. J'ai attendu et je suis aller sur le forum de steam mais rien a faire. Help!! I need somebody Help!!

P.S.

J'ai xp, un routeur, pas de firewall et oui pour ceux qui vont me le dire jai essayer de le reinstaller

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi ca me le fait et je suis pas le seul apparament. Tu peut (en attendant) mettre ton steam en anglais (j'ai essayé ca fonctionne)

Posté(e)

Il menerve Steam et leur mise a jour de merde depuis la mise a jour po moyen je jouer "jeu indisponible ...." alors je formate pour le reinstaller et miantenant je le lance il va pour commencer l'update et il me fait le reseau steam ou votre connexion ... reesayer plus tard" il menerve de chez menerve, une solution please si personne sait j'espere ke steam va remarquer cette erreur (il veulent vraiment couler la reputation de counter strike ces batards) Cs sans Steam cetait 10 fois mieu koi au chiotte steam voila merci pour ce ki pourrai m'aider.

ps : win 98 se, amd 2600+ xp, gforce ti 4200

Posté(e)

[citation=13065,1][nom]Blackdragoon666 a écrit[/nom]Il menerve Steam et leur mise a jour de merde depuis la mise a jour po moyen je jouer "jeu indisponible ...." alors je formate pour le reinstaller et miantenant je le lance il va pour commencer l'update et il me fait le reseau steam ou votre connexion ... reesayer plus tard" il menerve de chez menerve, une solution please si personne sait j'espere ke steam va remarquer cette erreur (il veulent vraiment couler la reputation de counter strike ces batards) Cs sans Steam cetait 10 fois mieu koi au chiotte steam voila merci pour ce ki pourrai m'aider.

ps : win 98 se, amd 2600+ xp, gforce ti 4200

[/citation]

j'ai eu ça aussi.. j'avais téléchragé le pack steam + dod, ça marchais pas.

je viens de mettre seulement l'installateur et j'ai lancé le dl de dod. Ca a l'air de marcher pour le moment

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.