tabarez7 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 Je Fais la derniere update de Steam, elle se lance et à 26% elle s'arrete et me donne le méssage suivant: Steam.exe (main exception ) : Unable to find Steam.dll entry point SteamStartEngine Si quelqu'un peut m'aider car la je suis déséspéré sachant que g deja désinstallé / réinstallé ...
Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 T aurai pas du deinstaller et reinstaller , j avais le meme probleme mais le message d ereur s affichais des que je lancait le telechargement . Moi j ai attendu , et le ledemain que j ai allume mon pc , j ai reesseyer et sa a download . Salut essaye de faire pareil en attendant 24 h Bye [:krobendallas]
tabarez7 Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 Mais la je suis mal car ya plus rien qui veut marcher... Et puis jpe pas revenir en arriere Si quelqu'un a une solution
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
tabarez7
Je Fais la derniere update de Steam, elle se lance et à 26% elle s'arrete et me donne le méssage suivant:
Steam.exe (main exception ) : Unable to find Steam.dll entry point SteamStartEngine
Si quelqu'un peut m'aider car la je suis déséspéré sachant que g deja désinstallé / réinstallé ...
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.