Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 :hello: Salut j ai un probleme [:sisicaivrai] sous steam je n entend pas ce que disent les autre joueur ( sous tous les modà) j ai beau mettre au max le reception des voix j entend rien [:spamafote] Vous pouvez m aidez pl merci [:patricvic]
synaid Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 la reception du micro c'est pour quand toi tu parles. doit y avoir d'autres options dans 'audio" que t'a zappé...
Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 essaye de cocher la case enable voice in this game si non regle les trsmition de voix dans option>voice ou audio je croix
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
:hello: Salut j ai un probleme [:sisicaivrai] sous steam je n entend pas ce que disent les autre joueur ( sous tous les modà) j ai beau mettre au max le reception des voix j entend rien [:spamafote]
Vous pouvez m aidez pl merci
[:patricvic]
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.