Il m'est impossible depuis hier soir de me connecter à Steam
"Could not connect to Steam Network
This could be due to a problem with your internet connection or with the Steam network"
Je n'ai pas vraiment envie de deinstaller/reinstaller vu le temps passé à télécharger condition zéro etc.. (avec ma chance même si je fais ça je vais me retrouver avec le même problème)
J'ai enlever mon firewall pour voir si ce n'était pas ça qui bloquait, j'ai changé la connection de ma freebox vers usb/ethernet au cas ou .. non plus..
Hier soir tout marché bien, et la.. un petit reboot, et plus rien.
Avez-vous une petite idée sur ce qui se passe avec ce merveilleux programme ?
edit : dans error log je trouve ça
Error:Steam error: SteamMountFilesystem(1488,3,0x15cfbfc=,0x15cfd0c) failed with error 1: Unsupported format version in FsTree block
Question
Invité
Bonjour,
Il m'est impossible depuis hier soir de me connecter à Steam
"Could not connect to Steam Network
This could be due to a problem with your internet connection or with the Steam network"
Je n'ai pas vraiment envie de deinstaller/reinstaller vu le temps passé à télécharger condition zéro etc.. (avec ma chance même si je fais ça je vais me retrouver avec le même problème)
J'ai enlever mon firewall pour voir si ce n'était pas ça qui bloquait, j'ai changé la connection de ma freebox vers usb/ethernet au cas ou .. non plus..
Hier soir tout marché bien, et la.. un petit reboot, et plus rien.
Avez-vous une petite idée sur ce qui se passe avec ce merveilleux programme ?
edit : dans error log je trouve ça
Error:Steam error: SteamMountFilesystem(1488,3,0x15cfbfc=,0x15cfd0c) failed with error 1: Unsupported format version in FsTree block
Function trace:
CFileSystem_Steam::Mount()
Merci pour votre aide
Charp
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.