• 0

Convertion des jeux déjà sur l'ordi en fichier cache!!!

donben

Question

Posté(e)

Voila la première fois que j'ai démarrer steam il m'a converti half-life et cs que j'avait déjà sur l'ordi en fichier cache. Jusque la tout est normal. Maintenant j'ai du désinstaller steam et le réinstaller. Après la réinstallation il ma pas reconverti les ancien fichier comme la première fois. Et du coup il m'est beaucoup plus de temps a charger la mise à jour des jeux. Comment faire pour que steam reface une convertion????

17 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=13209,1][nom]donben a écrit[/nom]La première fois que j'ai installer steam (avec tous les jeux en cache) -> je crée un compte -> puis il me ait une convertion (il récupere certain fichier : entre autre ma clef cd) de mon ancien hl et cs. Mais je conserve tout de même l'ancienne version. Ensuite j'ai téléchargerles maj (sa a pas mis trop longt ~1/2h-1h [j'ai 64k]).

Suite a plusieur problèmes j'ai désinstaller totalement steam.

Je l'ai réinstaller mais il m'a pas demander pour faire une convertion (chez pas comment appeller sa). Du coup y'en a pour au moin 3-4h de téléchargement et sa me gonfle un peu.

Question : Comment faire pour qu'il reface cette récupération des ancien fichier???????????????????????????????????????

[/citation]

alors de deux choses ou tu sais pas lire ou tu es totalement analphabetes...

Je t'ai donné la solution il faut que tu réinstalles half life version won tout a jour et la il te fera la conversion...

Posté(e)

Le mieux est que tu desinstall tout ainsi que ton cs 1.5 et apres tu installe steam directement ! :/

Posté(e)

[citation=13215,1][nom]HerriSOn a écrit[/nom] Moi j ai deinstaller tous de Won quand j avais intaller steam , et j ai eu aucun probleme au niveau de ca [:spamafote] .

Bye [:krobendallas]

[/citation]

il ne te faisais pas de conversion.

Il téléchargeait tous les fichiers dont il avait besoin ;)

Posté(e)

Moi j ai deinstaller tous de Won quand j avais intaller steam , et j ai eu aucun probleme au niveau de ca [:spamafote] .

Bye [:krobendallas]

Posté(e)

[citation=13209,1][nom]donben a écrit[/nom]La première fois que j'ai installer steam (avec tous les jeux en cache) -> je crée un compte -> puis il me ait une convertion (il récupere certain fichier : entre autre ma clef cd) de mon ancien hl et cs. Mais je conserve tout de même l'ancienne version. Ensuite j'ai téléchargerles maj (sa a pas mis trop longt ~1/2h-1h [j'ai 64k]).

Je l'ai réinstaller mais il m'a pas demander pour faire une convertion (chez pas comment appeller sa). Du coup y'en a pour au moin 3-4h de téléchargement et sa me gonfle un peu.

Question : Comment faire pour qu'il reface cette récupération des ancien fichier???????????????????????????????????????

[/citation]

je ne savais même pas qu'il convertissé cs 1.5, je penssais juste qu'il récupéré half-life et les config et téléchargé ensuite cs1.6.

ça fait longtemps que j'ai pas réinstallé steam moi :D

Posté(e)

La première fois que j'ai installer steam (avec tous les jeux en cache) -> je crée un compte -> puis il me ait une convertion (il récupere certain fichier : entre autre ma clef cd) de mon ancien hl et cs. Mais je conserve tout de même l'ancienne version. Ensuite j'ai téléchargerles maj (sa a pas mis trop longt ~1/2h-1h [j'ai 64k]).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.