• 0

enorme prob avec steam

Invité

Question

Posté(e)

Slt tout le monde,

jai un enorme prob avec steam.jarrive pu a me loger.A chaque fois il me met que soit jai pa de connection internet ou ke c un probleme lié o reseau steam.pourtant jai bien le net mon compte marche sur le pc des autres et tout les ports de mojn pc son ouverts.jai formater reinstaller steam et ca marche toujours pa.plz help me!!!!! ca fait 2 semaines ke ca dur

merci dvance

21 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

c est zarbi quand même....

Quand j aide quelqu'un et que ca marche grâce à moi j ai aucun merci..

Alors que quand mes conseils sont inutiles j ai un merci !!

Ca fait du bien

Sinon , de rien !!! :-)

Posté(e)

Salut all!

j'avai le meme probleme que tout le monde avant et en effet j'avai mis mon horloge de windows 1 an avant pour pouvoir beneficier des programmes qui sont en essai au dela de leur date d'expiration et la il m'a fallu de remettre l'horloge a la bonne date que tout remarche

sincerement merci pour le coup de main a tous sa faisit pratiquement 2 semaines que je ne pouvai plus jouer a CS et c'etait vraiment chiant merci booooocouppppp.

bye

Posté(e)

g le meme probleme que vous mon pc ne se connecte plus au steam network meme après reinstallation je galere c la mort

g mis mon horloge a la bonne heure sa marche pas et benner platform.gcf sa marche pas ! et sa fai 2 semaine ke sa dure :(

Posté(e)

putain moi aussi j'ai la meme chose ya pas un autre myen que passez par le bios???sa a l'air relou.

Posté(e)

Ben je viens d'avoir le meme prob et en remettant tout simplement l'horloge du bios a l'heure tout remarche normalement... Pour le faire tu redemarre, appui sur del pour aller dans le setu et tu cherche comment mettre a l'heure l'horloage de ton ordinateur. une fois fait, tu quitte en sauvegardant et du redemare ! et ca marche ! merde ! chui trop heureux !

Posté(e)

platform.gcf tu le mets dans ton c.....

plus serieusement je te conseille de le glisser vers le bureau , c est a dire déplacer l icône vers ton fond d écran , puis quand steam remarchera bien de le mettre dans ta corbeille.

Posté(e)

J ai eu le meme probleme

Et j ai donné a tous ceux qui ont eu ce probleme la solution :

Allez dans C: /program files/steam/SteamApps/

et LOCALISEZ LE FICHIER platform.gcf !!!!

puis virez-le , deplacez le pour qu il ne soit plus dans steam !!

redemarrez steam , il mettra a jour les fichiers de plate forme

puis steam remarchera normalement !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.