• 0

Controle du contenu activer par mon frere.

Invité

Question

Posté(e)

[g]S'il vous plait aider moi[/g]

Quand je rentre dans counter-strike(1.5) ou dans half life, puis je clique sur multijoueur une fentre s'affiche avec controle du contenu-on...:fou:

Je suis partis dans configuration puis controle du contenu, il etais activer j'ai cliquer sur le "V" et il me demande le code, mais je le connais pas, comment dois-je fair sil vous plait je veux jouer a counter-Strike et sur steam mon frere a un compte a lui quand je creer un pour moi, il me demande la cle et la cle est chez mon frere et il ne veux pas me laisser jouer, comment dois je faire.........Merci de m'aider vous pouver aussi me repondre sous mon compte: sniper_tunisiano_7@hotmail.com

Merci bcp d'avance...

[#ff0000]évite de parler de tes expériences de clés piratées sur le net ca ne plait pas trop ici![/#ff0000]

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis partit dans executer, j'ai entrer regedit et je suis partit dans la cle de HL je les cipoier puis g creer mon compte puis je vais dans mes jeux ya counter strike je clique dessus il me demande de lacheter ou si je le possede deja je met ke je le possede deja puis jesuis les instructions puis il me demande la cle je fais coller puis il me dis quelle est pas bonne !!!!!!!!!!!!!! AIDER MOI!!! Je Veux Jouer A COUNTER STRIKE 1.6

[#ff0000] modumodo : encore un post comme ca et c'est le ban [/#ff0000]

Posté(e)

bon , j'ai moi aussi ce problème :

Quand je clik sur "play cs " ca me marque controle du contenu-on pourtant personne chez moi n'utilise le pc donc voila :

- Est-il possible que quelqun d'exterieur est activé ce controle ?

- Si c'est moi qui par erreur l'a activé , ou puis-je le désactiver ?

- Est ce que ce probleme vient de l'instalation ou bien de mon windowsxp familial qui aurait fait de cocher de lui meme cette option ?

Voila j'ai 16 ans , pas besoin de ce controle du contenu ^^

je signale aussi que sous cs 1.6 ( meme si j'ai envie de jouer a la 1.5 , d'ou mon message ) le sang est JAUNE oui oui il est jaune et je suis obliger de Tapper ds la consol : violance_

( je me souvien pas du reste de la commande ^^ )

j'espere que vous pourez eclairer ma lenterne : Kanok

Posté(e)

bon g résolu mon probleme , alors j'explik a ce ki plus tard aurait peut etre ce pb : avc steam , cs 1.6 ds option " lock" il ya une option ki permet de bloker ou débloker les apect vizuel "violant" voila je lavé cocher ne sachant pas ce que ct :P bref voila

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.