Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 voila G fait l'acisition d'un serveur,il est configurer mais je voudrai mettre d'otre chose et G besion d'un expert si quelqu'un aurai la gentillesse de me repondre ce serai cool merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 c est quoi d'autres choses pour toi :??:
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 lol desoler bah en fait passer a des trucks marrent genre une voix ki di headshoot quand on en met ou alors un messages ki indique la vie de l'advairsair quand on meure
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 le style sms est interdit sur le forum merci de consulter la charte... et un dictionnaire :sweat:
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 mais heu desoler mais deja je fait de gros effort escuser moi mais c'est pas facil
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
voila G fait l'acisition d'un serveur,il est configurer mais je voudrai mettre d'otre chose et G besion d'un expert si quelqu'un
aurai la gentillesse de me repondre ce serai cool merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.