darkspawns Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 Salut !!!Petite question est ce que la clé donné avec counter strike condition zero est valable pour installé les autres mods avec steam ??
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 non ya aps le meme nombre de chiffre il va prendre sa comme un fause clé et il va sortir un truc comme error cd key
darkspawns Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 Donc si on achette le jeux ,la clé ne marche que pour counter cz?! Mecrodi je me suis fait avoir alors! Est ce qu'il est possible d'acheté une clé half life sans avoir a acheter le cd??!!si quelqu'un a la reponse merci d'avance...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=12610,1][nom]darkspawns a écrit[/nom]Donc si on achette le jeux ,la clé ne marche que pour counter cz?! Mecrodi je me suis fait avoir alors! Est ce qu'il est possible d'acheté une clé half life sans avoir a acheter le cd??!!si quelqu'un a la reponse merci d'avance... [/citation] pour la clé condition zero elle ne te laisse jouer qu'a Counter strike condition zero et counter strike 1.6... Pour half life, tu l'achetes 15€ en fnac et il n'existe pas de version sans cd...
darkspawns Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 Ok !!!Merci pour l'info je n'ai plus qu'a acheté half life...!!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
darkspawns
Salut !!!Petite question est ce que la clé donné avec counter strike condition zero est valable pour installé les autres mods avec steam ??
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.