• 0

Encore un problème de mise à jour ....

Invité

Question

Posté(e)

Salut à tous !

Je viens de réinstaller Steam sur mon ordi après avoir formaté,

et qand je fais la mise a jour pour installer CS ils me mettent l'erreur : "Ce jeu n'est pas disponible maintenant veuillez réessayer plus tard ." J'ai tout essayé toutes les techniques précédemments citées et rien ne marche :( sachant que avant de formater cela marchais correctement je pense que cela vient de la dernière mise a hour des fichiers de plate forme mais je sais pa trop :??: sans oublier l'erreur "steamproccesscall(startloading cache)(0xab001c,0x179fc04,0x179fd0c)failed with error 1 : failed to get valid content ticket" qu'ils me mettent quand quand je sélectionne "garder les jeux autaumatiquement à jour" .

Merci d'avance.

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

HUHU ça y est j'ai enfin trouvé pour ce problème il suffit de désinstaller entièrement Steam et de supprimer TOUTES les clés de la base de registre c'est à dire que chaque fois que il y a écrit valve on se pose pas de questions >> boutton droit supprimer ! après la réinstallation normalement ça marche mai le problème c'est que moi sa ne marche qu'en Anglais et pas en Français, mai bon il v

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.