• 0

Creve wanadouuuux

Invité

Question

Posté(e)

Bon je viens de passer à Xp, c'est trop cool ... blablabla ...

masi un GROD probleme : wanadoo à la facheuse manie de se lancer à chaque fois que je lance un application ayant le moindre rapport avec internet :fou:

Donc c'est très lourd et je voulais savoir siil y avait un moyen de stopper ce fléau !?!

Merci d'avance

18 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=12387,1][nom]rtauber a écrit[/nom]L'assistant de connection XP "family" est certe mal conçu mais celui de XP "PRO" est pas trop mal!

Desinstalle donc avant tout l'assistant Wanadoo, ensuite tu vas dans Paneau de configuration, puis connexions réseau et internet et "configurer ou modifier votre connexion internet"...

Tu rentres tes paramètres de connexion. Ton pc est à présent capable de se connecter sans l'assistant Wanadoo! Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu veux acceder à internet explorer sans te connecter? As-tu un réseau locale?

[/citation]

je n'arrive pas à le faire avec wanadoo, il me marque qu'il n'arrive pas à se connecter :/

Posté(e)

L'assistant de connection XP "family" est certe mal conçu mais celui de XP "PRO" est pas trop mal!

Desinstalle donc avant tout l'assistant Wanadoo, ensuite tu vas dans Paneau de configuration, puis connexions réseau et internet et "configurer ou modifier votre connexion internet"...

Tu rentres tes paramètres de connexion. Ton pc est à présent capable de se connecter sans l'assistant Wanadoo! Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu veux acceder à internet explorer sans te connecter? As-tu un réseau locale?

Posté(e)

Tu ouvres internet explorer, tu vas dans outils, apres dans option internet, ensuite dans connexions et enfin ne jamais etablir de connexion.

PS: tu peux a tout moment mettre l'option que tu veux.

Posté(e)

Ben en fait, ça marche toujours pas :sweat:

Y'aurait pas une option dans XP ou on pourrait désactiver la demande de connection ?

Posté(e)

Ok merci ;)

Ca m'éviteras de tout péter quand je veux créer une partie local avec steam :sweat:

Posté(e)

56k :sweat:

Et pourquoi me dit tu que desinstaller wanadoo ne sert à rien, j'ai pas pigé :heink:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.