• 0

Mon pC S Auto-Detruid !!!

Invité

Question

Posté(e)

Salut all , mon pc sous win98Se est ent train de lancher j ai tout essayer mes rien tout lachet et se n est pas un virus ke fire on ma conseiller de changer de version win ma laquelle Win2000Pro ou Xp ?

Salut :cry: :cry: :cry: :cry:

Messages recommandés

Posté(e)

2000 est meilleur en certains point et XP en autres...

2k -> ne pompe aucunes ressources, quelques failles de sécu en moin, un peut plus stable

XP -> plus beau, transfert des DD un peut plus rapide, gestion des thèmes

Dans tous les cas, un server sous windows c'est du masochisme..

Prend 2000 si tu n'a pas envie de te faire chier et que tu n'a pas 1Go de ram

Posté(e)

[citation=12681,1][nom]HerriSOn a écrit[/nom]Voila merci de vos reponce jsui sur Xp , c est trop pratique et simple . J ai un excellent firmwall et un execlent anti-virus .

C est trop cool

Bye ++ et merci [:krobendallas]

[/citation]

[g]Fire[/g]wall. Firmwall n'existe pas et firmware c'est pas ça ;)

Le firmware est le logiciel intégré au périphérique, en en parle en ce moemnt avec des sois-disant graveur de dvd mono-couche qui deviendraient doubles couches avec un nouveau firmware...

Posté(e)

Voila merci de vos reponce jsui sur Xp , c est trop pratique et simple . J ai un excellent firmwall et un execlent anti-virus .

C est trop cool

Bye ++ et merci [:krobendallas]

Posté(e)

Tout à fait d'accord :)

Sinon un petit bench que j'avais fait il n'y a pas si longtemps :

2200+; fx5700 ultra 256; 2go ddr 133 Dual

Quake 3 1.32b :

Win Xp pro : 112 fps

Win 2k pro : 145 fps

Debian 2.6.6 : 212 fps

à votre avis j'ai pris lequel ^^

Posté(e)

[citation=11892,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]2000 est meilleur en certains point et XP en autres...

2k -> ne pompe aucunes ressources, quelques failles de sécu en moin, un peut plus stable

XP -> plus beau, transfert des DD un peut plus rapide, gestion des thèmes

Prend 2000 si tu n'a pas envie de te faire chier et que tu n'a pas 1Go de ram

[/citation]

je dirais meme 2000 édition serveur :)

Posté(e)

cOOl , Win2000pro a l air bien , mais vais comme meme Xp Familial comme j ai 2 pc . Car win2000pro on entends pas parler ni de bien ni de mal .

Bon merci pour vos conseil Salut . Je vais aller acheter Xp kan j aurai le temps bye :wahoo:

Mon porte-Monnaie vas etre aussi legers que mon esprit si winXp de plante pas LOL :lol:

Salutttttt :hello:

Herrison [:patricvic]

[#ff0000]modumodo : pas la peine de mettre 40000 smileys et aérer son texte est une bonne chose[/#ff0000]

Posté(e)

Mais au moins mon serveur tourne parfaitement bien 24h/24, sécurisé, j'ai du chopé qu'une seule fois un virus dessus.

Posté(e)

Boo, ils sont si cher ? :D

2000 pro c'est excellent pour ce faire un serveur chez soi en supplément mais après c'est tout. (long à démarer, rame, plus de plug and play...)

Posté(e)

Mouais de toute facon il n y a plus rien pour win98se et j en ai marre de d appuyer sur ma touche reset et n y a jamais eu de poussiere depuis 1 an 1/2 ( je compte pas les vacances )

Mais Xp sa coute combien et , on est obliger de tout tout formater ????

AieAie Aie :pt1cable:

ArF > J ai Les "LACHE" qui "NERFS" :lol::lol::lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.