Adeikalam Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Jai un pb avec steam:quand j'essaye de mettre ma Cd-key Half-Life,il me dit que elle n'est pas valide.Pourtant, j'ai ACHETé le jeu;est-ce que c'est possible qu'un pirate me l'aie prise(par un key-generator), et qu'il se soit inscrit avec MA cd-key?
totowowo Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 va voir là: http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-477.htm ça va pas beaucoup t'aider dsl , sinon rachete HL pour 15€. d'ailleur une ptite question technique, ça marche comment un générateur de key, j'ai jamais compris comment il trouvé des cd...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Adeikalam
Jai un pb avec steam:quand j'essaye de mettre ma Cd-key Half-Life,il me dit que elle n'est pas valide.Pourtant, j'ai ACHETé le jeu;est-ce que c'est possible qu'un pirate me l'aie prise(par un key-generator), et qu'il se soit inscrit avec MA cd-key?
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.