• 0

steam bloque

intello

Question

Posté(e)

Bon, comme "on" me la suggéré, je fais un nouveau topic tout beau sans "majuscules a outrance" et sans abréviations. Alors j'ai un gros problème sous Steam : une fois lancé et une fois dans Counter Strike, tout va bien jusqu'à ce que je décide de changer les configurations, et là tout sa bloque, plus moyen de faire quoi que ce soit, je dois absolument redémarrer.

Problème de taille il faut dire, parce que dans ce cas là je ne peux plus jouer et je ne sais même pas d'où ça vient. Peut être les nouveaux drivers de ma carte graphique (drivers omega, mais ils corrignet déjà pas mal d'autre problèmes), ou un conflit généré par je ne sais quoi.

Si vous pouviez m'aider ce serait pas mal, parce que là je suis .... bloqué

Messages recommandés

Posté(e)

oué salut j'ai exactement le même problème et ad aware n'a rien trouvé, j'ai une carte graphique nvidia geforce 4 mx et jpense ke le problème vient de la, car kan je tombe sur l'écran bleu apres le plantage, ça me dit que le dossier responsable est "nv4_disp", ça vient surement des drivers mais même en les changeant ça s'améliore pas tellement

Posté(e)

Juste pour dire, de toute façon je crois que formater c'est quand même plus radical que de seulement virer des infos dans la base de registre, mais de toute façon, je crois que ça peut être tout simple, c'est un coup de moule :-)

Posté(e)

[citation=13319,1][nom]haljacker a écrit[/nom]Fait chir alors se steam, moi je dit all sur la 1.5 et on y reste ;)

[/citation]

oui mais c'est pas une solution durable car Won va bientôt être arrêté et puis en plus, les mods de hl² qui vont sortir ne marcheront que sous Steam. :(

Posté(e)

A mon avis, pas la peine d'attendre une certaine update, ça doit être encore cette c******e de Steam qui plante selon les machines, parce que chez moi, ce serait presque d'après l'humeur de Steam que ça a planté ;-) genre :je jouais tranquillement, Steam marchait très bien, mon ordi redémarre et c'est depuis ce jour que j'ai ce problème

Posté(e)

ba j ai deja essayer tout virer dan s la base registre moi j ai meme formater et ca marche toujours mon seul espoire est la prochaine update

Posté(e)

J'avais exactement le meme pb mais moi je ne me suis pas poser de question j ai reformater apres plusieur tentatives de reinstallation !

Posté(e)

j'en ai marre !! Steam plante à nouveau chez moi quand je vais dans les menus et au moment de la vérification des ressources quand je vais sur un serveur. J'ai reformaté mon ordi mais le problème persiste, c'est vraiment chiant ! En plus quand je lance Steam, y'a plein de bugs graphiques qui apparaissemt comme s'il y avait un conflit entre Steam et les drivers ATI.

Posté(e)

[citation=10428,1][nom]Pile54 a écrit[/nom]Tu n'est pas obligé de rédemarrer quand meme , tu appui sur Ctrl+Alt+Suppr et tu vas dans prcessus et tu click droit sur Steam.exe(pour arreter steam) ou hl.exe(pour arreter cs) et tu met Terminer ce processus > ca t'évite de perdre du temps avec les redemarrage :)

[/citation]

Pas la peine de le dire, avec Windows on finit par le connaître et puis moi ça fait comme intello : ça plante totalement quand ça plante!

Ou est-ce qu'on peut avoir Ad-aware 6 ?

Posté(e)

ben en fait je vais être clair : je peux pas faire ctrl+alt+suppr parce que quand je dis que mon ordi bloque, il bloque complètement !!!, je ne peux plus rien faire, même pas essayer d'enlever le num lock ou maj lock sur le clavier : il est bloqué !!!

Les drivers j'ai déjà changé plusieurs fois, enlevé et essayé sans ou encore d'autres possibilités, mais sans résultat. Pour finir je vais essayer spybot search and destroy parce que je l'ai, mais ce serait trop beau que ce soit ça, espérons ...

Posté(e)

Tu n'est pas obligé de rédemarrer quand meme , tu appui sur Ctrl+Alt+Suppr et tu vas dans prcessus et tu click droit sur Steam.exe(pour arreter steam) ou hl.exe(pour arreter cs) et tu met Terminer ce processus > ca t'évite de perdre du temps avec les redemarrage :) Pour ton probleme esseye de reinstaller les Drivers d'ancienne version...et telecharge la version d'essai de Ad-aware 6 et fait un nettoyage on sait jamais peut etre que ça vient d'un petit spyware lancé sur ton ordi ...

Posté(e)

exact, c'est pas le jeu en lui même qui plante, c'est les menus de steam, je viens d'essayer de jouer et ça marche, reste le problème que chez moi ça a planté dans CS au bout d'un moment, donc je sais pas quoi penser, le pire c'est jouer avec les prédéfinis, jvous dis pas la galère, et j'ai pas très envie de changer les configs dans le .cfg. Va falloir que je binde beaucoup pour avoir les mêmes avantages qu'avec revoltuion script, mais je sais pas si je vais y arriver

Posté(e)

J'ai trouvé un moyen de contourner le problème, il suffit d'ouvrir les fichers de configurations de Steam et des jeux et de mettre les réglages que l'on veut et comme ça on évite les menus de Steam. ;)

Posté(e)

C est quoi ta carde graphique si c est une carde graphique Gforce alors sa peut etre ton pilote NVIDIA qui peut faire planter steam , regard si t est fichiers VxD n ont pas ete modifier pas steam si oui , alors c est ta carde graphique qui fait planter et au dessus de sa je peut rien pour toi .

Bonne chance ! :hello:

Posté(e)

formate.

Moi j ai ce probleme là avec Age of Mythology il y a très longtemps

J ai reinstallé windows pour m en sortir

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.