• 0

Ban HLGuard 1.60

DenKou

Question

Posté(e)

Voilà je suis banni d'un serveur qui possède HLGuard 1.60, parceque soit disant je cheat ce que je n'ai jamais fait. Dans le log qu'a reçu l'admin du serveur il me dit que j'utilise Auto lock... d'abord c'est quoi auto lock????

Aussi j'ai appris que HLGuard avait une black list donc que je suis ban de tous les serveurs qui l'utilise.

Ma question est comment me faire deban.

Et puis pourquoi je me fait bannir si j'ai jamais eu de cheat et jamais modifier mes sprites seulement mon config et userconfig.cfg pour faire des binds d'achats...????????????

Merci de votre aide

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

En fait j'ai quasi rien changer à ma config d'origine et encore moins coché la case de visée auto (je vois pas trop l'intéret). Donc moi je dirais plutôt que HLGuard c'est une bonne grosse merde parano et que rien ne remplacera un bon admin...

En tout cas merci des réponses :D

Posté(e)
auto lock se trouve dans le menu options surement ta case a du etre coché par idnavertance !!

Je ne pense pas que se soit ca ...

Sinon HLguard 1.60 est en beta je crois, il doit y avoir des bugs

Posté(e)

Ouai ben c une belle merde ce HLGuard !!!!!!!!!!!! MAintenant je suis ban de tout les sites ou y'a HLGuard. Ah ben vive la lutte anticheateur moi je dis!!!!!!!!! GG !!!

Bon c ou qu'on se plaint chez HLGuard SVP?????

Posté(e)

[citation=13012,1][nom]smallvince a écrit[/nom]auto lock se trouve dans le menu options surement ta case a du etre coché par idnavertance !!

[/citation]

la visé automatique ne peut s'activer que si elle est aussi active sur le serveur, sinon elle ne fonctionne pas donc si tu as été banni, c'est surement pour autre chose que l'auto lock..

:kaola:

Posté(e)

Ok ok je me calme mais voilà je suis pas du tout un cheateur et je me suis fait bannir par HLGuard et VAC et je sais vraiment pas pourquoi. Alors je me pose des questions.

Est ce possible d'avoir un programme caché dans ma config qui me fais passé pour un cheateur? Et si oui y'a t'il des outils pour le détecter?

C'est vraiment bizarre parceque ma config je l'ai pas touché depuis 6 mois et jamais eu de problèmes avant?

Le truc bizarre c'est que HLGuard ma scanné mes scripts et alias sans problèmes mais il me kick,ban après soit disant car j'active un programme "" c'est quoi?

Posté(e)

c'est un script, qui regroupe un certains nombres de phrases pour charier un peu.

Je ne pense pas que ce soit sa qui t'ai fait bannir, un moyen pour voir si tu as des cheats D/L le CDeath clien et connecte a un serveur Cdeath, si tu as un cheat, Cs va se couper regarde le ensuite le C-D.log

Sinon, Hlguard dispose d'un programme de surveilance des cvars comme WWcl, regarde si tu n'as pas des cvars prohibé comme ex_interp, developper 1..... :D

Posté(e)

J'ai résolu mon problème c'était un script tout bête dans mon userconfig qui foutait le bordel en fait. Pour info c'est celui qui permet de jouer un son Wav par l'intermédiaire de son micro (je m'en servais même plus en plus). Sinon je n'ai pas de cvars prohibé thedark, enfin du moins pas les 2 que tu donnes. A vrai dire si tu pouvais m'en dire plus là dessus :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.