• 0

impossible de se connecter a steam depuis 3 jours

Invité

Question

Posté(e)

il y a eu une update sur ts les jeux que j ai

steam se lance mais apres pour mettre a jour les jeux il me dit que les jeux ne sont pas disponibles actuellement

-steam erreur-

que faire?

merci d avance

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

tellement naz steam que je rejoue a la 1.5 avec le patch en francais et c'est parfait LOOOOL

Posté(e)

Moi aussi c'est pareil mais d'apré mon cousin au usa certain ont du mal égalment à ce connecter & que d'aprés les rumeurs des joueurs pro, il y a des hacker derriéres çà! Figurez vous qu'il y a une personne qui a acheter le jeux half-life génération tous neuf à 100%, allant s'inscrir sur steam, que son code était déjà utiliser alor que son jeu fesait partis des derniers fabriqué!

Posté(e)

Resalut!

Tout d'abord pour les admin, je ne suis pas un hacker professionnelle & même pas débutant car si je l'étais vraiment j'auré déjà hacker votre site depuis trés longtemps & je m'en excuse pour le mal que j'ai peu écrire, c'est promis plus de parole sur "je vais hacké..."

Ceci dit, pour ce qui aurait du mal à se connecter, il suffirait d'aprés le forum de steam, d'effacer "platform.gcf" puis de lancer un de vos jeux directement sans sans passer par steam! Je vien juste de le faire & çà marche sur mon PC & sur mon deuxiéme PC sans çà, il ne se connecte pas!

Posté(e)

[citation=13770,1][nom]Hearty a écrit[/nom]Resalut!

Tout d'abord pour les admin, je ne suis pas un hacker professionnelle & même pas débutant car si je l'étais vraiment j'auré déjà hacker votre site depuis trés longtemps & je m'en excuse pour le mal que j'ai peu écrire, c'est promis plus de parole sur "je vais hacké..."