• 0

impossible de se connecter a steam depuis 3 jours

Invité

Question

Posté(e)

il y a eu une update sur ts les jeux que j ai

steam se lance mais apres pour mettre a jour les jeux il me dit que les jeux ne sont pas disponibles actuellement

-steam erreur-

que faire?

merci d avance

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

tellement naz steam que je rejoue a la 1.5 avec le patch en francais et c'est parfait LOOOOL

Posté(e)

Moi aussi c'est pareil mais d'apré mon cousin au usa certain ont du mal égalment à ce connecter & que d'aprés les rumeurs des joueurs pro, il y a des hacker derriéres çà! Figurez vous qu'il y a une personne qui a acheter le jeux half-life génération tous neuf à 100%, allant s'inscrir sur steam, que son code était déjà utiliser alor que son jeu fesait partis des derniers fabriqué!

Posté(e)

Resalut!

Tout d'abord pour les admin, je ne suis pas un hacker professionnelle & même pas débutant car si je l'étais vraiment j'auré déjà hacker votre site depuis trés longtemps & je m'en excuse pour le mal que j'ai peu écrire, c'est promis plus de parole sur "je vais hacké..."

Ceci dit, pour ce qui aurait du mal à se connecter, il suffirait d'aprés le forum de steam, d'effacer "platform.gcf" puis de lancer un de vos jeux directement sans sans passer par steam! Je vien juste de le faire & çà marche sur mon PC & sur mon deuxiéme PC sans çà, il ne se connecte pas!

Posté(e)

[citation=13770,1][nom]Hearty a écrit[/nom]Resalut!

Tout d'abord pour les admin, je ne suis pas un hacker professionnelle & même pas débutant car si je l'étais vraiment j'auré déjà hacker votre site depuis trés longtemps & je m'en excuse pour le mal que j'ai peu écrire, c'est promis plus de parole sur "je vais hacké..."

Ceci dit, pour ce qui aurait du mal à se connecter, il suffirait d'aprés le forum de steam, d'effacer "platform.gcf" puis de lancer un de vos jeux directement sans sans passer par steam! Je vien juste de le faire & çà marche sur mon PC & sur mon deuxiéme PC sans çà, il ne se connecte pas!

[/citation]

[:bzh] hacker ?? genre ceux qui vont sur google, pour trouver des tutos de hack et jouer au condor.....

Sinon, pour la connexion steam, sur le forum officel, il y a une manip :

Deconnectoi completement, si tu as quitter steam la derniere fois sans te deconnecter alors supprme le fichier cleint registrt.blob, ensuite repere le fichier platform.gcf et renome le en platform.old relance steam et insiste.

Pense aussi a netoyer un peu ton pc, de spyware indesirable aveC ad-ware ou spybot shearch and destroy

sinon, comme la dit chandlerbing82n tu peux insister jusqu'a ce que sa passe.

Cette manip a marcher pour beaucoup de monde dont moi y compris mais il faut bien comprendre que le fonctionnement de steam est bien plus complexe qu'il y a parrait et c'est pour ca que parfois ca ne marche pas a 100 %.

Posté(e)

Moi j'ai trouvé une solution, d'habitude steam est en ang, je l'ai mis en fr, et la il a bien voulut faire la mise à jour de cs, enssuite je le remet en ang et voila, ça fonctione.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.