Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 slt j'ai crée une map sous dod qui demarrais parfaites et depuis que j'ai installer sturmbot1.6 les serveurs local ne demarre plus pourquoi ? je vous remercie d'avance de vos réponses ^^
caporaltito Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 je crois que tu t'es gourré de rubriques enfin bon...c'est quelle version de DoD que tu as ? La version sur Steam ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=13580,1][nom]caporaltito a écrit[/nom]je crois que tu t'es gourré de rubriques enfin bon...c'est quelle version de DoD que tu as ? La version sur Steam ? [/citation] la rubrique est bonne....
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 la derniere de dod 1.0 et les sturmbot c'est 1.6
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 salut, je comprend pas bien ton problème. T'as créé une map et avec les bots t'arrives plus à lancer juste cette map, ou plus aucune? Et t'es sous won?
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 bah quand j'ai installer le programe pour avoir les bot je n'ai plus su lancer des map en local :x
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
slt
j'ai crée une map sous dod qui demarrais parfaites et depuis que j'ai installer sturmbot1.6 les serveurs local ne demarre plus
pourquoi ? je vous remercie d'avance de vos réponses ^^
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.