Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 en attendant de pouvoir jouer je cherche le conseil precedent me parlait de driver mais qu'est ce que c'est? mon ordi s'arrete toujours au bout de quelques minutes merci
Ag0Nie Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 un driver est un logiciel qui te permet de configurer tes périphériques Le driver est spécifique à tout périphérique.
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 c'est en gros le manuel d'utilisation qui va servir a ton ordi pour un périphérique quel qu'il soit
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 ok donc je fais quoi pour parametrer le driver?
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 c'est l'ordinateur qui s'en sert pas toi :sweat: tu n'as pas a y toucher tu n'y a meme pas accès la plupart du temps ce sont des DLL va décompiler une dll et essaie de trifouiller on en reparle
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
en attendant de pouvoir jouer je cherche
le conseil precedent me parlait de driver mais qu'est ce que c'est?
mon ordi s'arrete toujours au bout de quelques minutes
merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.