Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Bonjour tout le monde je voulais savoir kes ke la Steam ID???? et comment je fais pour savoir la mienne??? merci beaucoup
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Ben le steam ID c'est un identifiant unique a chaque compte steam (notament celui qui permait de te BAN) Fait status dans la console et tu auras ton ID
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 dans la console de steam y a pas statut y a ke Jeux, Amis, Serveurs, Moniteur, Paramètres et Actualités je vois ou y a statut!!!
traqueur Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 tu tape status ou statu ds la xconsole et tu l'a
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 il faut que tu sois en jeu pour afficher la console.... et merci d'arreter le style sms qui est interdit surtout dans un titre!
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 ok merci pour tout et escuse moi chandlerbing82
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour tout le monde je voulais savoir kes ke la Steam ID???? et comment je fais pour savoir la mienne??? merci beaucoup
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.