Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Bonjour , enfette quand je lance steam ou le jeu CS 1.6 dans steam il me met ce message : PreCondition Assertion Failed Program: C:\PROGRAM FILES\STEAM\STEAM.EXE File: ../../../Common/Network\\WinSockHelperFunctions.h Line: 1850 m_eState == eConfiguredForSend (Press Retry to debug the application -JIT debugging must be enabld) Abandon Réessayer Ignorer Quelqu'un peut m'aider svp ??!!! MERCI BEAUCOUP !!!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 pas de up en une heure de temps! si on a la réponse on la donne...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=13967,1][nom]thibaudz a écrit[/nom]Voilaa , enfette j'ai forcé et c'est passé [/citation] c'est la meilleure solution
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Voilaa , enfette j'ai forcé et c'est passé
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 J'ai fait sa et maintenant j'ai un message du genre : steam ne peut pas souvrir c'est peu etre du au reseau ou a votre connexion ............ Pitier aidez moi !!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 tu vires ton steam et tu télécharges la version a 500 ko de steam installer et refait les mises a jour a partir de cette plateforme...
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 SVP aidez moi sa fait plus d'un semaine que je ne peu plus jouer !!!!! PITIERRRR !!!!!
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Maintenant j'ai un nouveau probleme , quand je clique pour lancer steam y a rien qui se passe !!! J'ai attendu 10min toujours rien !! Aidez moi SVP !! MERCI++++
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Merci mais j'ai deja essayer , et la comme par hazard sans rien faire j'ai pu ce message met ce message : le jeu est indisponible bla bla bla . Donc maintenant j'attend ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 essaie de virer ton plateform.gcf et/ou ton clientregistrery.blob
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Ok j'ai vu et je vais essayer de faire plusieurs fois ignorer jusqu'a en avoir marre ( toi combien de fois a tu essayer pour y arriver ? ) , sinon en attendant si quelqu'un a une autre solution qu'il l'a fasse partager ! MERCI +++++++
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 je suis pas "chandlerbing82" mais je me permet de te dire que j ai deja poster un post sur ca donc regarde les podt en post un . si non va voir mon poste si ca peu t aider
Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 J'ai tout fait mais j'ai toujours le meme message SVP AIDEZ MOII !!!!!!!!!
2cutkiller Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Bon deja faut le mettre en francais tu l ouvre tu clic dans option>>langage>>francais apres ca tu cherche tout ce qui ce raporte a steam dans la page que tu vois tu fait supprimer puis tu va dans sauvegarde et tu resupprime la aussi ensuite tu fait Outils>>nettoyage du registre>>tout faire tu laisse aller quand c'est fini tu selectionne tout tu supprime tu clic sur termine tu va das sauvegarde et tu resupprime voila apres redemmare retelecharge steam et reinstalle
2cutkiller Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 si tu ne c'est pas comment utiliser regcleaner dit le moi je t expliquerai
Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Ok je vais telecharger regcleaner et essayer !! MERCI
2cutkiller Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 retelecharge steam fait absolument comme je t ai dit et tien moi au courant
Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Je l'ai fais 5fois , toujours pareil !!!!! snif
Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Ok , je vais essayer , en attendant si quelqu'un a une solution qu'il la dise. MERCI !!!!
2cutkiller Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Ok bin tu a tout bien effacer lore des desinstallation?? desinstalle utilise regcleaner pour bien tout nettoyer redemmare retelecharge steam (pendant que ca telecharge va regarde la tele lol)je ces c'est peu etre bete mais faut pas fausser le telechargement ensuite une fois telecharger installeet dit moi quoi
Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Dsl mais j'ai deja reinstaller 10 fois ... MERCI QUAND MEME !
Question
Invité
Bonjour , enfette quand je lance steam ou le jeu CS 1.6 dans steam il me met ce message :
PreCondition Assertion Failed
Program: C:\PROGRAM FILES\STEAM\STEAM.EXE
File: ../../../Common/Network\\WinSockHelperFunctions.h
Line: 1850
m_eState == eConfiguredForSend
(Press Retry to debug the application -JIT debugging must be enabld)
Abandon Réessayer Ignorer
Quelqu'un peut m'aider svp ??!!! MERCI BEAUCOUP !!!!!!
26 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.