• 0

Gros probleme de steam svp !!!!!

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour , enfette quand je lance steam ou le jeu CS 1.6 dans steam il me met ce message :

PreCondition Assertion Failed

Program: C:\PROGRAM FILES\STEAM\STEAM.EXE

File: ../../../Common/Network\\WinSockHelperFunctions.h

Line: 1850

m_eState == eConfiguredForSend

(Press Retry to debug the application -JIT debugging must be enabld)

Abandon Réessayer Ignorer

Quelqu'un peut m'aider svp ??!!! MERCI BEAUCOUP !!!!!!

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait sa et maintenant j'ai un message du genre :

steam ne peut pas souvrir c'est peu etre du au reseau ou a votre connexion ............ Pitier aidez moi !!!!

Posté(e)

SVP aidez moi sa fait plus d'un semaine que je ne peu plus jouer !!!!! PITIERRRR !!!!!

Posté(e)

Maintenant j'ai un nouveau probleme , quand je clique pour lancer steam y a rien qui se passe !!! J'ai attendu 10min toujours rien !! Aidez moi SVP !! MERCI++++

Posté(e)

Merci mais j'ai deja essayer , et la comme par hazard sans rien faire j'ai pu ce message met ce message : le jeu est indisponible bla bla bla . Donc maintenant j'attend ...

Posté(e)

Ok j'ai vu et je vais essayer de faire plusieurs fois ignorer jusqu'a en avoir marre ( toi combien de fois a tu essayer pour y arriver ? ) , sinon en attendant si quelqu'un a une autre solution qu'il l'a fasse partager ! MERCI +++++++

Posté(e)

je suis pas "chandlerbing82" mais je me permet de te dire que j ai deja poster un post sur ca donc regarde les podt en post un . si non va voir mon poste si ca peu t aider

Posté(e)

Bon deja faut le mettre en francais tu l ouvre tu clic dans option>>langage>>francais

apres ca tu cherche tout ce qui ce raporte a steam dans la page que tu vois

tu fait supprimer puis tu va dans sauvegarde et tu resupprime la aussi ensuite tu fait Outils>>nettoyage du registre>>tout faire tu laisse aller quand c'est fini tu selectionne tout tu supprime tu clic sur termine tu va das sauvegarde et tu resupprime voila apres redemmare retelecharge steam et reinstalle

Posté(e)

Ok , je vais essayer , en attendant si quelqu'un a une solution qu'il la dise. MERCI !!!!

Posté(e)

Ok bin tu a tout bien effacer lore des desinstallation??

desinstalle utilise regcleaner pour bien tout nettoyer redemmare retelecharge steam (pendant que ca telecharge va regarde la tele lol)je ces c'est peu etre bete mais faut pas fausser le telechargement

ensuite une fois telecharger installeet dit moi quoi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.