• 0

[STEAM] cpu 100%

Invité

Question

Posté(e)

Voila c'est en parcourant le forum de steampowered que je tombe sur ca http://www.steampowered.com/forums/showthread.php?s=13993047d34684afe873733a0bb0a5f7&threadid=98110, ca nous dit en gros comment regler le problème de l'utilisation du cpu a 100% et aussi en meme temps le bloquage sur le login l'orsque steam vous dit connecting to steamcédlamerde@powered.fr

En suivant ce lien on apercoi un moderateur de steam qui nous conseille de supprimer tout le fichiers *.gcf present dans votre repertoire steam Apps cela vous fera débloker votre situation. Pour l'instant j'ai effacer ces fichiers en question et ca ne bloque plus mais je doit mettre a jour counter strike comme si je ne l'avais jamais installé en gros il faut retelecharger les 370Mo, je vous tient au courant dès que j'ai des nouvelles, a tte et bon courage a vous

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Voici le post exact:

Taylor Sherman

Valve

Using the old "Full cache" Steam Installer

There are currently some problems involved in trying to use one of the old Steam Installers that included the full cache files -- for instance, "SteamInstall_CS.exe".

If you use one of these installers, Steam may lockup when you try to Login to your account. To fix the problem, you need to delete the cache files (.gcf) from the SteamApps folder.

However -- we haven't released that version of the installer for a while, so it is not supported. Please only use the installers found via the Get Steam Now link.

Steam Developer

Posté(e)

loooool, bé merci ca va faire eeuuh.. longtemps que je cherchais pourquoi ca faisait cette mer**... bon bé cette nuit, téléchargerment de HL, CS, DOD, et tout ca et tout ca... et dans le c** les 723Mo de steam avec toutes les apps en cache....

ENCORE UNE FOIS MERCI STEAM

Posté(e)

voila alors maintenant on ets le matin, j'ai telecharger pendant la nuit tout les truc *.gcf et maintenant ca marche niquel, j'espère que pour vous ya plus de prob, gl hf byye

Sinon un autre pote a fait autrement, il a déplacer tout les fichiers *.gcf sans les supprimer. Ensuite il a relancer steam il est parvenue a passer l'ultime cap mais il avait un problème, ca ne le mettais pas a jour alors il a remis les fichier .*gcf a l'endroit initial, sauf qu'il n'a pas remis le fichier plateform.gcf il a relancer steam, il avait de nouvo un problème mais cette fosi si de verification des cache, alors il a suprimer le fichiers counter-strike.gcf et relancer steam.

Maintenant il ma dit que steam a fait la mise a jour qu'il n'y as plus de problème de cache, voila, encore une solution a essayer a vous galérien, ++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.