En suivant ce lien on apercoi un moderateur de steam qui nous conseille de supprimer tout le fichiers *.gcf present dans votre repertoire steam Apps cela vous fera débloker votre situation. Pour l'instant j'ai effacer ces fichiers en question et ca ne bloque plus mais je doit mettre a jour counter strike comme si je ne l'avais jamais installé en gros il faut retelecharger les 370Mo, je vous tient au courant dès que j'ai des nouvelles, a tte et bon courage a vous
Question
Invité
Voila c'est en parcourant le forum de steampowered que je tombe sur ca http://www.steampowered.com/forums/showthread.php?s=13993047d34684afe873733a0bb0a5f7&threadid=98110, ca nous dit en gros comment regler le problème de l'utilisation du cpu a 100% et aussi en meme temps le bloquage sur le login l'orsque steam vous dit connecting to steamcédlamerde@powered.fr
En suivant ce lien on apercoi un moderateur de steam qui nous conseille de supprimer tout le fichiers *.gcf present dans votre repertoire steam Apps cela vous fera débloker votre situation. Pour l'instant j'ai effacer ces fichiers en question et ca ne bloque plus mais je doit mettre a jour counter strike comme si je ne l'avais jamais installé en gros il faut retelecharger les 370Mo, je vous tient au courant dès que j'ai des nouvelles, a tte et bon courage a vous
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.