vanamel Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Bijour tout le monde Comment puis-je faire pour utiliser une phrase qui marcherait avec "a" sur dust2 disant "en corniche" et qui dirait "dans l'eau" sur aztec ? La touche a aurait des phrases qui diffèrent sur les maps.
lowskill Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Jette un coup d'oeil à ça: http://www.vossey.com/support/binds/commandmenu
vanamel Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=13396,1][nom]christalys a écrit[/nom]Utilise le micro [/citation] Désolé mais il est à 1100 km de moi pour l'instant. Et merci à lowskill
Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=13420,1][nom]vanamel a écrit[/nom] Désolé mais il est à 1100 km de moi pour l'instant. Et merci à lowskill [/citation] Meme en criant ca fait loin
vanamel Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Eh bien je n'y arrive pas. Voilà ce que j'ai mis dans userconfig alias boucle boucle1 alias "boucle1" "weapon_hegrenade" ; alias "boucle" boucle2 alias "boucle2" "weapon_Flashbang" ; alias "boucle" boucle1 et j'ai mis ça dans config bind "KP_HOME" "boucle" A noter que j'arrive à prendre la HE
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
vanamel
Bijour tout le monde
Comment puis-je faire pour utiliser une phrase qui marcherait avec "a" sur dust2 disant "en corniche" et qui dirait "dans l'eau" sur aztec ? La touche a aurait des phrases qui diffèrent sur les maps.
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.