Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 Salut Est-il possible de cée un serveur pour ESF ? bien sur un serveur non dedier. En fait j'ai voulu tester avec "dedicated server", mais le jeu esf n'apparait pas dans la liste... En fait tout ce que je peut faire c'est cree une parti en reseau local....snifff. Merci si vous avez la reponse !
thedark Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 essaie en ligne de commande : hlds -game esf...
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Je ne connai pas la ligne de commande ^^ Aurai tu un site ou il y a toutes les lignes de commande possible et imaginable ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut
Est-il possible de cée un serveur pour ESF ? bien sur un serveur non dedier.
En fait j'ai voulu tester avec "dedicated server", mais le jeu esf n'apparait pas dans la liste...
En fait tout ce que je peut faire c'est cree une parti en reseau local....snifff.
Merci si vous avez la reponse !
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.