Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 salut tout le monde j'ai un probleme lorsque je selectionne un jeux pour l'installer steam le telecharge pas merci d'avance et encore merci Vossey.com
Nightfoxx77 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 Tiens, tu as le même problème que moi, je ne suis pas seul c'est bon signe. Plusieures solutions (qui n'ont pas fonctionnées avec moi) : 1_ efface le ClientRegistry.blob dans le répertoire steam 2_ Met steam en anglais et tente une nouvelle fois 3_ Désinstalle steam et réinstalle le, puis met le aussitôt en anglais et commence tes téléchargements. 4_ dernier recours: sur fileplanet.com tu peux télécharger steam avec half-life (280 Mo environ) mais steam et hl seront en anglais par défaut et, comme moi, tu ne pourras peut être pas l'avoir en français sans avoir un message du style: " le jeu est indisponible pour le moment, veuillez réssayer plus tard" Voilà bonne chance si tu y arrives. PS: Steam est un petit malin, si tu n'y arrive pas aujourd'hui il se peut que steam résoude le problème tout seul dans les 2 jours qui suivent, pourquoi ? car steam est très instable (fils turbulent de valve, y'a trop de pression )
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 OK c'est bon j'ai mis steam et sa marche maitenant j'espere que je vais pouvoir avoir CS et HL en Français Merci encore
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 oui sa marche mais le probleme c'est que je peux pas jouer en Français et sa sa crain
Nightfoxx77 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Mwai ben moi aussi c'est le cas et je n'ai pas encore trouvé comment faire pour passer en français, logiquement mettre steam en fr passe tous les jeux en fr, mais bon moi ça ne fonctionne pas
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Moi non plus sa a pas marcher quand j'ai mis steam en fr tampis je v éssayer de le désinstaller et de le réinstaller on vera bien
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Je viens de re-telecharger steam mais sur steampowered et sa a l'aire de pas etre la meme version enfin je crois
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 la j'ai caément telecharger la version de steam avec CS 1.6 on vera si sa marche
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut tout le monde j'ai un probleme lorsque je selectionne un jeux pour l'installer steam le telecharge pas merci d'avance et encore merci Vossey.com
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.