blackwheel Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 salut losque je joues a steam mon ordinateur redemarre au bout de 10 min de jeu j ai supprime steam puis reinstalle de nouveau mais le probleme persiste voila tout!!! merci d avance
thedark Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Prend l'option Antivirus en serie sur tout prochain PC :bounce:
blackwheel Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 pourrais tu etre plus precis j ai deja un antivirus et le probleme ne ce presente que sous steam!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 vérifie la température de ton processeur
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 J'ai eu le meme problème j'ai racheter un ventilot et il marche nikel
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
blackwheel
salut losque je joues a steam mon ordinateur redemarre au bout de 10 min de jeu j ai supprime steam puis reinstalle de nouveau mais le probleme persiste voila tout!!!
merci d avance
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.