• 0

windaub encore sous les pluies de virus

Invité

Question

Posté(e)

Salut tout le monde , voila quelques jours que mon PC plante severements souvent , enfait quand je fais ctrl alt suprime , il me dit que l'ordi utilise 100% de sa capacité juste si je me connecte a internet , et j'ai un pti prog ki s'est instalé seul qui s'apelle VirtualBouncer et je ne sais pas le supprimer , il me dit que le disque est protégé en écriture ou k'il est plein ou que le prog est en utilisation , ce prog me dis juste k'il y a un mouchard sur mon ordi "parasit alert " en permanance revien a l'écran , et si je met non sa revien , si je met oui sa me propose le programe pro ki suprimera le mouchard ....

pour la modik somme de 30 dollars US ......

aidez moi je ne peu plus rien faire sur mon pc sa lag trop

en vous remerciant

tcho

ced

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Sa doit etre un programme publicitaire moi aussi j'en ai des comme sa du genre votre PC est infecter dans 40min il sera foutu la seul solution va faire un Scan virus sur www.antivirus.com . Tu va dans "Particulier" et la tu choisi "anlyser maintenant mon PC" ou un truc du genre ensuite il fait un petit chargement

Posté(e)

alors j'ai essayé tous ce ke vous me dites de faire , j'ai aussi fais le scan mais bon a part me dire k'il y a 20 fichiers infectés sur mon ordi et ke c'est tous des trojan bein je sais pas trop koi faire , trouver les executable sur mon HD c dur quand meme alors si ya un pti programe qui le fais ce serait sympa de faire partager ....

mnt je démare mon pc en mode sans echek mais c quand meme relou paske ya plein d'aplication ke je ne peu plus faire

Posté(e)

Excusez moi monsieur , mais j'eus oublié mon kit du Versaillais bien aimable .... lol,je ferais un peu plus attention à mon écriture à l'avenir ....

Posté(e)

TU formates et t'installes un vrai navigateur internet : mozilla-firefox, et t'auras jamais plus de problemes, tu peux aussi installer mozilla-thunderbird pour lire tes mails. C'est sur qu'en surfant avec internet explorer tu t'exposes ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.