Magicjeje Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 Après la maj de steam j'ai eu ce message d'erreur lors de la connexion: Name: allowed to send Program: c:\program files\steam\steam.exe File: ../../../Common/Network\WinSockHelperFunction.h Line: 1801 m_eState == eConfiguredForSend Et j'ai le choix d'abandonner de réessayer ou d'ignorer. J'ai désinsaller et réinstaller plusieurs fois steam mais rien ni fait. Est-ce que quelqu'un a une dée pour régler ce problème?
spe6men01 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 G le même probleme et en plus g formater pour etre sur ke javai pa une merde donc sa doit venir de steam ?!? enfin jespere ! aider moi plz j c plus koi faire !
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 merci d'écrire les mots en toutes lettres
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Magicjeje
Après la maj de steam j'ai eu ce message d'erreur lors de la connexion:
Name: allowed to send
Program: c:\program files\steam\steam.exe
File: ../../../Common/Network\WinSockHelperFunction.h
Line: 1801
m_eState == eConfiguredForSend
Et j'ai le choix d'abandonner de réessayer ou d'ignorer.
J'ai désinsaller et réinstaller plusieurs fois steam mais rien ni fait. Est-ce que quelqu'un a une dée pour régler ce problème?
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.