Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 LES gars jvou en supli aider moi jcompren pas quand jinstale un mod ke jvien de télécharger dans steam . j'alume steam . je selectionne le mod ke jvien d'instaler . steam m'afiche ke le jeu demande 420.mo(jai carremen la place)et me dis kil va le convertir .jappui sur "ok" ET IL SE PASSE RIEN!!!!!!! aider moi please avan sa marcher bien
Starlogix Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 C'est la meme chose pour tlm ( ou presque... ) Je n'ai pas la solution..Moi j eu ce pb puis un autre plus tard...Tsss...resultat de je telecharger Cs 1.5 ....
Starlogix Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 resulat je retelecharge Cs 1.5.... ****
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 essayez de passer votre steam en anglais et de faire un effort sur l'écriture
Starlogix Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 Je ne vois pas a quoi sa sert de le passer en anglais ! Explique moi ! je l'ai passé en anglais et tjs le meme pb !
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 le serveur chargé de la mise a jour française est out pour l'instant d apres ce que j ai compris...
synaid Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 je me rend compte que j'ai mis steam en anglais depuis le debut de steam et que je n'ai jamais eu de problemes...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
LES gars jvou en supli aider moi jcompren pas
quand jinstale un mod ke jvien de télécharger dans steam
. j'alume steam
. je selectionne le mod ke jvien d'instaler
. steam m'afiche ke le jeu demande 420.mo(jai carremen la place)et me dis kil va le convertir
.jappui sur "ok"
ET IL SE PASSE RIEN!!!!!!!
aider moi please avan sa marcher bien
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.