• 0

prob cscz "l'instruction à 0x0b035969" emploie l'adresse..."

Invité

Question

Posté(e)

slt a tous,

voila mon prob, comme ts l'monde, ai de gros prob avec cz!! ai reinstalle counter strike cond zero car prob de connexion, et depuis ai prob dans dl du jeu avec message suivant: "l'instruction à "0x0b035969" emploie l'adresse memoire "0x0b2d6788" La memoire ne peut pas etre "read" avec en menu "ERROR : hl.exe errur application".

si qqun a une idee, car la je galere trop

merci a tous

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous,

mon probleme est identique a isnogood sauf que moi ses avec cs 1.6. donc impossible de jouer a cs a cause de sa. isnogood (ou une autre personne)si tu a trouve la soluce je suis preneur.

merci a tous

Posté(e)

slt

j'ai resolu mon prob ne sait pas comment, mais j'ai desactivé mon firewall et depuis ca fonctionne bien. Donc le firewall bloque cscz meme pour les MAJ du jeu. Si tjs prob malgre la desactivation du firewall, te conseille de reinstal cscz sans firewall. Peu pas faire mieux navyseals.

Bon courage

Voila, j'espere que cela marchera pour les autres !!

Posté(e)

lol

croyais pourtant etre clair

cscz=Counter Strike Condition Zero

MaJ=Mise a Jour

tjs=Toujours

etc....

mais bon ferai un effort pour toi chandlerbing82 lol

Posté(e)

ok

me suis relu,et je ne trouve pas que mes phrases sont incomprehensible, mais je pense que tu veux parler de "navyseals" , qui, pour le comprendre, il faut un decodeur. lol

Posté(e)

[citation=11648,1][nom]isnogood a écrit[/nom]slt

[g]j'ai resolu mon prob ne sait pas comment[/g], mais j'ai desactivé mon firewall et depuis ca fonctionne bien. Donc le firewall bloque cscz meme pour les MAJ du jeu. [g]Si tjs prob malgre la desactivation du firewall[/g], [g]te conseille de reinstal cscz sans firewall.[/g] [g]Peu pas faire mieux navyseals[/g].

Bon courage

Voila, j'espere que cela marchera pour les autres !!

[/citation]

Posté(e)

"l'instruction à "0x0b035969" emploie l'adresse memoire "0x0b2d6788" La memoire ne peut pas etre "read" avec en menu "ERROR : hl.exe errur application".

c'est windows qui bug, pas CS. Ca arrive avec d'autres applis donc no soucy guy. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.