• 0

Plantage maps incompatibilité ATI ?

Invité

Question

Posté(e)

Bsoir,

Je me permets à nouveau de poster un mess ici car changeant mes map et mes pilotes + directx rien ne change. Tjrs ces bonnes vieilles fatal errors... ( ligthmap .. ).

Surprenant seules cs_inferno marche; cad qu'il n'y a aucun bug d'affichag ( sur ttes les autres map par ex le ciel est un gros bug remplacé par des bouts du décors ) et que c'est la seule qui ne produit pas de fatal errors...

Il me semble avoir vu sur plusieurs endroits qu'il existit une icompatibilité Ati ( je possède une radeon 9200 se 128 de ddr ) et cs.... est ce vrai ? y a t il une solution ?

Merci par avance.

André

16 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

k je prospectes ça et je vous tiends au jus ~~

merci

André ( charentais d'originie lui aussi ~~ )

Posté(e)

non.

mais la je viens de réinstaller steam par le biais du pack steam cs 1.6 se trouvant sur le superbe site où nous nous trouvons actuellement, et non pas à partir de l'installateur et tout marche nickel ^^.

donc encore merci ^^.

André.

Posté(e)

Non g touché à rien, mais bon c tjrs les mm plantages donc qd je prendrais le temps je réintallerais steam pis voila ^^ .

Merci en tt cas .

André

Posté(e)

tu pux rechercher sur le site Ati.com, sur HL ou counter strike,

il y a une base de données sur les incomptibilité de jeux et la solution, souvent il faut réinstaller le drivers d'origine fourit avec le cd

Posté(e)

bin comme je le disais plus haut c déja fait ~~

enfin bon la nuit porte conseil ... lol

André.

Posté(e)

k lol mais alors vs l'expliquez comment ?

pensez vous que la réinstallation de steam puisse changer ce bug ?

merci

André

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.