• 0

Les maps à partir d'url sur un serv

lililandra

Question

Posté(e)

Bonjour

Voila j'ai eu vent d'une manip qui permet de téléchargé les map a partir d'url à la place de les dl sur le serv (ce qui théoriquement est plus court)

si quelqu'un la connaisait je lui en serait gré de la partager avec moi

merci d'avance

ps : dsl si qlqn a déjà posté le même sujet il y a peu de temps mais j'ai cherché et n'ai pas trouvé

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Il existe différents sites ou l'on peut télécharger des maps (donc à partir d'url). J'en connais un excellent qui te donne le plaisir gouter à 6000 maps et 1800 waypoints :P

Cs-maps

Pour les installer cela dépent de ta version de counter:

-cs1.5 :tu copie les .bsp et .txt dans /half-life/cstrike/maps

-Steam ou1.6 :tu copie les .bsp et .txt dans /steam/steamapps/tonmail/counter-strike(french)/maps

(si le dossier maps n'existe pas il faut le créer).

Posté(e)

bah c'est pas très compliqué

on m'a dit qu'au lieu de télécharger les maps(des maps qu'on a pas donc la pluspart du temps des funmaps )à partir du serveur ou on se connect et bien on les télécharge à partir d'un URL(le serveur nous auto dirige dessus)et cela prend moins de temps a téléchargé vu que tout le monde pe les téléchargé très rapidement

c'est assez connu je crois mais je connait pas la manip a faire donc je pri aux connaisseurs de m'éclairé

merci d'avance ;)

Posté(e)

[citation=11739,1][nom]netsyos a écrit[/nom]Il existe différents sites ou l'on peut télécharger des maps (donc à partir d'url). J'en connais un excellent qui te donne le plaisir gouter à 6000 maps et 1800 waypoints :P

Cs-maps

Pour les installer cela dépent de ta version de counter:

-cs1.5 :tu copie les .bsp et .txt dans /half-life/cstrike/maps

-Steam ou1.6 :tu copie les .bsp et .txt dans /steam/steamapps/tonmail/counter-strike(french)/maps

(si le dossier maps n'existe pas il faut le créer).

[/citation]

non tu est sur ? :sweat: :pt1cable: (il y aussi Vossey pour D/L des maps)

je crois qu'il ne parle pas de ca ou alors j'ai mal compris

Posté(e)

non désolé mais c'est pas sa

je vais donné un exemple plus concret alors :

j'ai envie de jouer sur des funmap aujourdui

je recherche le serveur me connect

malheureusement j'ai pas la map ! :(

Mais le serveur possede le systeme de téléchargement que je recherche :D

Et la au lieu de prendre 10 minute a téléchargé je suis auto redirigé sur une url d'ou je pourrai téléchargé beaucoup plus rapidement qu'à partir du serveur (totu cela cefais automatiquement ! )

Et en 2minute même pas j'ai fini de téléchargé tout les sounds et la map pour la map fun que je m'apprete à jouer

j'ai pas trouvé d'exemple plus parlant :)

Posté(e)

oui thedark biensur qu'il y a vossey :) mais vossey ne dispose que de 300 maps alors quant tu en cherche une précise tu n'est pas sur de la trouver. Et puis d'autres pourront profiter de ce site si ils ne le connaissent pas déjà pour ces waypoints, wads, et maps fun :)

P.S.: Désolé Lililandra je ne suis pas au courant de cette technique. Vas sur des serveurs réguliers (qui garde un listmaps pas trop long) et télécharge les maps sur des sites.

Posté(e)

c'est pas trop grave je continu ma recherche alors ;)

ps : c'est pas pour téléchargé les maps mais pour l'installer sur le serveur de ma team car on aimerai assez faire tourner le mapcycle avec pas mal de fun mais si on le fait sans cet manip il va etre vide en permanance :(

Posté(e)

oui la commande existe

Elle s'appelle :

sv_downloadurl "http://monFTP.net/cstrike/"

il faut la mettre dans le fichier server.cfg qui est dans "cstrike"

l'url correspond a un renvoi vers un serveur ftp que tu doit créer sur lequel tu as un répertoire cstrike (ce doit être un miroir de celui de ton serveur dédié)

l'intéret de la variable :

- sans la variable, le joueur charge la map qu'il n'a pas mais le débit est limité à un 56k

- avec la variable, le débit n'est pas limité (il correspond au débit max que peut fournir le FTP sur lequel est installé le miroir de cstrike)

Pour savoir comment si prendre, aller voir ici :

http://www.cs-amx.com/index.php?file=Sections&req=article&artid=114

ps: le miroir de "cstrike" doit être au minimimum (ne mettre que les fichiers nécessaires )

Par exemple, inutile de mettre tous les fichiers pour podbot si vous ne voulez pas mettre de bots sur le serveur)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.