Syniko Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Salut a tous Bon j'ai un probleme j'ai besoin d'une commande pour pouvoir faire apparaitre un texte au milieu de l'ecran de mon serveur je connais ... Rcon say BLA BLA BLA mis il yen avait une autre et je m'en rapelle plus .. Merci d'avance si vous pouvez m'aider
Syniko Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 salut merci beaucoup en fait ds le fichier users.ini il y'a tout sa mais il y'a la ; c'es a dire des commentaire es que il suffit de les enlever pour que sa march merci pour t'es reponse
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 salut Pour se mettre admin : NE change rien dans le fichiers user.ini va tout en bas et écrit : "STEAM_0:0:123456" "motdepasse" "bcdefghijklmnopqrstuz" "ce" ;mon pseudo tu doit mettre ton STEAM_ID exact et mettre un mot de passe même bidon les lettre "ce" a la fin indique que c'est ton steam_id qui sera pris en compte pour te reconnaitre © et que le mot de passe ne sera pas vérifié (e) les lignes avec un ";" sont des commentaires le ";" signifie que la ligne ne doit pas être prise en compte C'est pour çà que sous la ligne de ton steam tu met un commentaire pour indiquer à quel pseudo appartient cette ligne d'accès admin Et une fois sur le serveur de jeu utilise la commande amxmodmenu pour afficher un menu de commandes Attention cette commande varie en fonction des versions de amx (la il s'agit de amx 0.97) Voila
Syniko Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 salut d'accord merci encore une fois de m'avoir repondu allez passe une bonne journee
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 je crois que ce sont les wonid ou steam id qu'il faut que tu mettes a la place des ips si tu veux que ca marche
Syniko Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 ps c'etait ds l'exemple qu'il y'avait un ip alors... oki
Syniko Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 re justement j'aimerai bien savoir se que je doit y mettre svp si qq'un peut me le dire au lieu de me dire que tu ne voit po ce que sa fait la et merci pour ta reponse
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 je comprends pas bien ce que viennent faire des adresses ip ici :/
Syniko Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 re la j'en vraiment marre sa a march puis sa ne march plus j'y comprend plus rien bon ou es que je trouve le wonid svp est que je doit faire aussi un compte admin ds users.ini de la maniere suivante ; Exemples de compte d'admin: ".-=*[VBS_KSS]*=-.""***.185.0.2:27015" "" "abcdefghijklmnopqrstu" "de" "STEAM_0:0:14332" "1985" "abcdefgnstu" "c" ".-=*[VBS_KSS]*=-." "1963" "abcdefghijklmnopqrstu" "a" "loopback" "" "abcdefghijklmnopqrstu" "de" amx_admin "65.73.252.253:27040" "" "abcdefghijklmnopqrstu" "ce" svp aider moi
Syniko Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 lol que je peut etre con s'est bon j'ai compris vous devait vous marre comme des fous merci encore
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 amx_scrollsay , permet de faire défiler un message en bas au centre de l'ecran. Il te faut juste les droits "i", cela devrait suffire pour lancer ta commande.
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Pour avoir la possibilitée de pouvoir executer toutes les commandes il te faut la ligne ci dessous dans ton users.ini : amx_admin "wonid" "" "abcdefghijklmnopqrstu" "ce" ( avec bien non pas "wonid" mais ton wonid ) Access : a - immunity (immune to AMX commands such as kick, slap, or ban.) b - reservation (can join on reserved slots) c - amx_kick command d - amx_ban and amx_unban commands e - amx_slay and amx_slap commands f - amx_map command g - amx_cvar command (not all cvars will be available) h - amx_cfg command i - amx_chat and other chat commands j - amx_vote and other vote commands k - access to sv_password cvar (by amx_cvar command) l - access to amx_rcon command and rcon_password cvar (by amx_cvar command) m - custom level A (for additional plugins) n - custom level B o - custom level C p - custom level D q - custom level E r - custom level F s - custom level G t - custom level H u - menu access z - user
Syniko Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 moi au lieu de scrollsay ds le fichier plugins de amx j'ai amx_scrollmsg c'est pour fair defiler le txt au milieu de l'ecran enbas il elle existe bien mais elle es desactiver comment l'activer merci encore
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 ca correspond a quoi cette commande? jamais entendu parler :/
Syniko Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 re il es installer amx_help sa march mais c'est cette command amx_scrollmsg qui n'est po activer j'arrive pas a l'activer merci d'avance si tu sait comment l'activer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 bah si tu n'as pas installé le amx mod c est normal :/
Syniko Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 re es que tu peut me dire coment je dois fair pour le fichier users.ini pour que j'ai un acces illimite parce que y'a des commande qui ne s'affiche po quand je tape amx_help par exemple je ne voit po la comand amx_scrollsay et elle ne marche po c'est celle pour que le txt defile aumilieu en bas merci encore une fois
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 je sais qu avec le mod amx c'est amx_say maintenant avec le rcon... essaie rcon csay
Question
Syniko
Salut a tous
Bon j'ai un probleme j'ai besoin d'une commande pour pouvoir faire apparaitre un texte au milieu de l'ecran de mon serveur
je connais ...
Rcon say BLA BLA BLA
mis il yen avait une autre et je m'en rapelle plus ..
Merci d'avance si vous pouvez m'aider
20 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.