• 0

Quelques petits problemes avec steam

Magic69

Question

Posté(e)

Bonjour voila j ai besoin de quelques petits renseignments

1. J ai un probleme avec la luminosité alors je regle la luminosité a fond mais quand je redemarre steam elle se remet par default

2. Parfois quand je joue a cs le jeux se quitte tout seul et une message d erreur apparait "net_sendpacket: ERROR: wsaeitr

3. J'aimerai savoir ou téléchargé steam + cs avec toutes les derniers mise à jour.

Merci d'avance bye =D

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

merci je vais testé

nan sa marche pas . En plus uand on change une option video cs redemarre ba apres le redemarrage l option de la luminosité revient tt le temps par default

si sa marche merci

quelqu'un pourrai m'aidé pour le probleme de l error

[#ff0000]la fonction edit c est pas pour les chiens[/#ff0000]

Posté(e)

Net_sendpacket ERROR :WSAEINTR

Solution : Le problème vient apparemment de windows Xp et des cartes audio Sound blaster.

Assurez-vous d'avoir les dernières MAJ de Windows XP (pour ça c'est par ici !)

vorUtiliser Tweak-Xp disponible sur www.NVchips-fr.com.

Telecharger les derniers drivers de votre carte audio ici.

Puis, ajoutez ceci a votre raccourcis : +voice_dsound 1

Solution(2) : Le problème est du à un défaut d'IP.

Il faut d'abord créé une connexion large bande avec l'assistant de connexion

Si la carte réseau n'est pas paramétrée, il suffit d'aller dans les connexions et de demander a Xp de paramétrer la carte reseau.

Solution(3) : faites un clique-droit sur votre hl.exe. Essayez également d'ajouter +clientport 27007 dans la ligne de commande.

Et activez la compatibilité windows 95/98.

Solution(4) : Panneau de configuration > Connexion réseau et Internet > Connexions réseau

Vous aurez alors vos différents types de connexion pour Internet et réseau local : clic droit - propriétés - décochez la case Planificateur de Paquets QoS ou le désinstaller. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.