SuperPantoufle Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 Bonjour j'ai un pb sous steam. quand je rejoin un serveur, apres quelques secondes de jeu, steam retourne a l'ecran principal de Cs en quittant ma partie. tout cela sans aucune justification. et j'ai essayé toutes les versions de steam possible en passant par l'installeur de 600Ko et au SteamFull de 750 Mo. le pb perciste meme apres plusieurs formattages.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 appuis sur ² pour voir ce que la console te met (donne noud les 5 derbieres lignes)
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 En même temps yen a pas d'autre
SuperPantoufle Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 ca marque server full mais ce que je comprend pas c'est que j'ai eu juste le temps d'acheter mon arme et des le premier mouvement ca me fout sur l'ecran d'acceuil...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 peut-etre un probleme de slot reservation, essaye d'aller sur des server ou il en reste au moin 5
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
SuperPantoufle
Bonjour
j'ai un pb sous steam.
quand je rejoin un serveur, apres quelques secondes de jeu, steam retourne a l'ecran principal de Cs en quittant ma partie.
tout cela sans aucune justification.
et j'ai essayé toutes les versions de steam possible en passant par l'installeur de 600Ko et au SteamFull de 750 Mo.
le pb perciste meme apres plusieurs formattages.
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.