Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 Je voudrais avoir un avis sur mon site, ce qui est bien, pas bien, ce qu'il manque ... Sachant que c'est mon premier site et que je ne "maîtrise" que le html
darck Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 Pour les news : http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=News
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 Merci, ça m'évitera de retoucher au code à chaque fois; même si je prefere tout faire moi même, le php c'est trop dur
GdB1881 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 Pour un premier site c'est assez bien
thedark Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 pas malc pour un premier jet, j'adore le artwork ! tres original
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Je voudrais avoir un avis sur mon site, ce qui est bien, pas bien, ce qu'il manque ...
Sachant que c'est mon premier site et que je ne "maîtrise" que le html
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.