• 0

stats pour parties crées en local ?

Invité

Question

Posté(e)

existe il un prog pour avoir les stats d'une partie crée en réseau local ?

Merci :)

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

psychostats mais il nécessite l'utilisation du Perl. Sous windows il me semble que ActivePerl fait l'affaire. Sous linux tu prends le packet perl-base 5. Sinon il te faudra un serveur web pour afficher les pages. apache fera l'affaire et si tu ne veux pas te galérer à l'install prend easyphp

Posté(e)

oula , c du chinois tout ca , fo que j installe un serveur ? y a po une methode + simple genre un analyseur de log tout con ? Si tu pouvais me donner + d infos ce serait sympa :)

Posté(e)

donc en résumant tu installes ton serveur hlds en faisant bien attention au fait qu'il doit loggué (et dde connaitre le répertoire où il log).

Psychostats (PS) est un analyseur de log (le plus puissant je pense).

En fait PS lis tes logs stocke les infos dans une base de données et comme ca ca te permet d'afficher les stats sur un site. Or pour pouvoir les afficher il faut que tu ais un serveur web http d'installé du genre apache. Je te conseille d'installer easyphp.org qui fait tout tout seul.

Récapitulation de la manip :

Installer Easyphp

Dézipper psychostats (il te faudra winrar ou tout autre soft qui ouvre le .tar.gz)

Installer ActivePerl

Lancer install.pl que tu as dézipper de psychostats. Il va normalement te poser une dizaine de questions bien exliquées.

Ensuite il suffira juste de lancer le script stats.pl pour générer les stats.

Je n'ai jamais testé PS sous windows je peux pas vraiment te dire...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.