grandshtroumf Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Salut je trouve super le systeme friends de steam surtout pour rejoindre mes potes qui sont deja sur des parties mais est normal que cela ne marche qu'une fois sur 5 ( et encore je suis gentil ) ????
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 oui c'est le seul point noir de steam a mon sens ce systeme est plus qu'aléatoire
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Chez moi j'ai remarqué que si je laissé la fenetre friends sous windows et que je lancé steam, Friends ne focntionné pas alors que si sous windows je ferme la fenetre friends apres à tout les coup je pouvais me conecter sur friends dans steam :/
grandshtroumf Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 mouais moi meme si je fai comme toi c est a dire etein sous windows et cs lancer par exemple sa marche pas non plus , pourtant c un truc bien pratike kil on inventé la ...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
grandshtroumf
Salut je trouve super le systeme friends de steam surtout pour rejoindre mes potes qui sont deja sur des parties mais est normal que cela ne marche qu'une fois sur 5 ( et encore je suis gentil ) ????
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.