filip67 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 salut a tous j aimerais un bind pour executer une demo ,par exemple avec la touche "n",et la stopper avec la meme touche,a chaque round sans effacer la derniere ,et la est tout mon probleme ........ Jai deja des binds dans ce genre mais ils sont trop longs il faut ecrire une ligne pour chaque demo... Merci beaucoup
thedark Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 tu fait un toggle demo : alias recb dem1 alias dem1 "record Demo1; developer 1; echo -]RecorD DemO[- No.1; developer 0; alias recb sdem1" alias dem2 "record Demo2; developer 1; echo -]RecorD DemO[- No.2; developer 0; alias recb sdem2" alias dem3 "record Demo3; developer 1; echo -]RecorD DemO[- No.3; developer 0; alias recb sdem3" alias dem4 "record Demo4; developer 1; echo -]RecorD DemO[- No.4; developer 0; alias recb sdem4" alias sdem1 "stop; developer 1; echo Demo nr. 1 skonczone!; developer 0; alias recb dem2" alias sdem2 "stop; developer 1; echo Demo nr. 2 skonczone!; developer 0; alias recb dem3" alias sdem3 "stop; developer 1; echo Demo nr. 3 skonczone!; developer 0; alias recb dem4" alias sdem4 "stop; developer 1; echo Demo nr. 4 skonczone!; developer 0; alias recb demf" alias demf "developer 1; echo Demo Record Completed!!!; developer 0" bind "XxX" "recb" Voila
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 A noté que comme ça tu n'as que 4 vidéos. J'en avais fait pour cent vidéos, je vais essayé de le retrouver. Mais bien sûr, la taille est en conséquence, et il faut que tu pense à déplacer chacune de tes vidéos avant de relancer le jeu. [:edith] En fait je ne l'ai plus, mais un copain l'a peut-être toujours, faudra que je lui demande.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
filip67
salut a tous
j aimerais un bind pour executer une demo ,par exemple avec la touche "n",et la stopper avec la meme touche,a chaque round sans
effacer la derniere ,et la est tout mon probleme ........
Jai deja des binds dans ce genre mais ils sont trop longs
il faut ecrire une ligne pour chaque demo...
Merci beaucoup
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.