• 0

probleme creation d'un serveur dédié

Invité

Question

Posté(e)

lu, voila mon probleme : je monte un serveur dédié et j'ai donc bien lu les tutos ainsi que le forum mais je n'y arrive toujours pas. J'ai un probleme pour creer mon compte steam : steam ne m'affiche pas Account Created successfully mais pourtant je reçois un mail de steam me fournissant mon code de verification d'adresse mail en me disant de le tapper dès que steam me le demande (mais je n'ais pas cette joie !!). Donc bien sûre, je ne peux pas faire l'update, et donc bloqué, snif ! ;(

merci de votre aide.

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

bein, impossible de creer un autre compte steam pour le serveur.

y a t'il moyen de le creer autrement qu'en passant par hlds et faut-il une clé HL pour ce nouveau compte ?

Ah, aussi, tu me conseil de creer un serveur dédié sous windows ou sous linux ???

Posté(e)

ça y est, j'ai enfin réussi a creer mon serveur mais je n'arrive pas à le mettre en ligne. Je m'explique, le serveur est relié à Internet par un autre PC. Or, je ne vois le serveur que sur le PC auquel il est relié, mais pas d'un autre PC de mon réseau ni même d'un PC hors de mon réseau.

Dois-je relier le serveur directement sur mon routeur ou est il possible de faire autrement ??

[Et yes, -->> LR ]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.