manuski Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 j ai un probleme avec les serveurs . sur la majorite des serveurs je n arrive pas a les joindre. j ai tout le temps "disconnect" ou alors j arrive a les rejoindre ,mais au bout de quelques minutes le jeu disparait et je suis deconnecte!!!! avant je n avais pas de probleme de connexion . que dois je faire pour reparer ca?
garox Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 si tu te deconect du jeu au bout de quelques minutes, ca serait pas a cause de "cheating death"?
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 vérifier l'état de ta connexion; vérifier si ton firewall ne bloque pas l'accès
manuski Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 effectivement , j ai installe le "cheating death" . je dois desinstaller ce logiciel ? comment verifier l etat de ma connexion ? comment savoir si j ai un firewall ou non ? moi il me semble que non . suis pas sur de plus je m y connais peu en informatique et en reseau !;-( expliquez moi le plus claire possible pour depanner ce probleme de deconnexion je vous remercie par avance!
garox Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 non ne desinstalle pas C-D! il faut juste que tu le mette juste sur les serveur qui le demande et tu ne le met pas sur les serveur ou il n'y en a pas besoin... (main je pense que c'est pas une bonne idee ce que j'ai dit, suit plutot les idee de chandler... elles sont souvent meilleures, je sais pas pourquoi!)
manuski Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 comment fais t on pour c-d sur les serveurs? et comment verifier l etat de ma connexion adsl ?
manuski Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 help! personne ne sait comment on fait pour installer le c-d sur les serveurs ? et comment verifier l etat de ma connexion?
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 pour cheating death sur un serveur tu dois avoir la version serveur normallement... pour l'état de ta connexion : http://www.ixus.net/modules.php?name=speed
manuski Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 alors voila ma connexion de ce matin est de 561 k au lieu de 750 k comment ca se fait qu il n est pas a 750k. ensuite meme a 560k ca ne sufit pas pour avoir une bonne connexion pour cs? tu penses que la deconnexion vientdu manque de puissance de 750 k? et comment vais t on pour augmenter mon 750k?
manuski Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 ca veut dire quoi "tu dois avoir la version serveur"? alors comment depanner pour ne plus avoir de deconnexion a chaque fois que je me connecte a des serveurs ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
manuski
j ai un probleme avec les serveurs .
sur la majorite des serveurs je n arrive pas a les joindre. j ai tout le temps "disconnect"
ou alors j arrive a les rejoindre ,mais au bout de quelques minutes le jeu disparait et je suis deconnecte!!!!
avant je n avais pas de probleme de connexion .
que dois je faire pour reparer ca?
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.