momo59553 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 salut a tous voila je fait un poste pour un gas de ma team il a sa comme message d'erreur could not connect to steam network this coulb be due to a pb with your internet connection or with the steam network.plz visit www.steam.com for more info il a pas de firewall j'ai testé sont compte sur mon pc de ou peu venir l'erreur??
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 bah si il a pas de firewall qu'il vérifie qu'il n'ait pas un serveur proxy ou un routeur qui pourrait lui bloquer l'acces :/
momo59553 Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 il me dit qu'il aucun des trois
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 il y a forcément quelque chose dans son réseau qui lui bloque l'acces a steam... Internet marche sans soucis chez lui?
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 j'ai pareil mais je sait pas comment je fait pour savoir si j'ai un serveur ou un routeur.....
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 FatPitt si t'avais un proxy je pense que tu serai au courant; pour le routeur as-tu un boitier ou plusieur pc sont ou peuvent etre relié ??
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 nop lol...donc je voit pas d'ou sa vient. Le firewall je'en est pas dl,donc je pense pas que j'en est.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
momo59553
salut a tous
voila je fait un poste pour un gas de ma team
il a sa comme message d'erreur
could not connect to steam network this coulb be due to a pb with your internet connection or with the steam network.plz visit www.steam.com for more info
il a pas de firewall j'ai testé sont compte sur mon pc
de ou peu venir l'erreur??
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.